Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
je viens de recevoir ma 2eme letr les amis,je suis trop content.je suis programmé pour janvier!bne chance aux dvistes 2015 restants!n'oubliez pas de checker chaque jour vos statuts sur www.dvlottery.state.gov/ESC
Dernière modification par angelo (25/11/2014 21:25:56)
courage a toi pour la preparation de ton interview!!!
merci irmelinho,bonne chance a toi!
Cool god est au contrôle l'ami
angelo ta vérifie seulement aujourd'hui?
oui believe!je viens a l'instant de le verifier
hier aussi t'avait vérifié? pcq nous on e encore en entente, t d kel pays?bnn chance prépare bien t document.
angelo a écrit:
merci irmelinho,bonne chance a toi!
merci mon frere!!!!
nan Believe,ier j'avais pas eu la possibilité de verifier!je suis du Togo
bsr chers freres et soeurs divistes. je viens a peine de recevoir ma 2e lettre. entrevue por debut janvier.diviste ivoirien 2015af000004** form ds-260 envoyer le 11 juin 2015.voyez vous mon cn et la date de lenvoi de mon ds-260 et cest maintenant ke je recois ma 2e lettre. pour dire que seul la patience fait nous un etre humain complet.cest ce qui doit nous differencier des animaux.merci a tous eytt atoute pou vos soutien.chu telment content ce soir cest come si javai deja eu mon visa.dc prions toujours pour tous. mais les gars jai encore un souci les papier de tax.jai plein de promesse mais jai pa encore recu un papier donc svp prier pour moi dans ce sens.merci et bonne chance atous
aboubakar89 toi mem tu as deja tout di: "... pour dire que seul la patience fait nous un etre humain complet.cest ce qui doit nous differencier des animaux..." dc soi patien et xa ira!bone chans
merci et bonne chance a toi aussi frer tes en cote divoire moi chu en cote divoire
On dirait que en côte divoire les second lettres tombent à compte goutte ....pouffffff
Angelo,félicitation pour ta 2e lettre et bonne chance pour la suite...
Car,moi jusqu'à présent,je me trouve dans le stresss ville...