Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Slt à tous
ça fait un bail, et je suis heureux de vous faire part de cette heureuse nouvelle. La sauce jaune là... mortel!!!!!
Anyway, mon récit à suivre très bientôt (vous ne serez pas déçu, tellement j'en ai bavé).
Merci encore à tous ceux qui maintiennent ce forum en vie. surtout ne lâchez pas les gars.
A bientôt!
ton CN
felicitation bro tu l merite
felicitation je veux savoir la différence entre l'adresse/ le num de tel et le sponsor
Dernière modification par WALID006 (15/07/2014 18:17:58)
felicitation pour ta sauce jaune on attend le recit stp
matou a écrit:
felicitation pour ta sauce jaune on attend le recit stp
felicitation je veux savoir la différence entre l'adresse/ le num de tel et le sponsor
Merci matou. @Stéphane, Mon CN: AF51xxx. Walid, la différence c que le num de tel c'est le num de telephone (sorry pr la redondance). l'adresse par ailleurs c'est un truc du genre "25 drumcastle court, Sylverspring", maryland, USA. ( c'est juste un exemple. mais tu peux y adjoindre le num de teléphone. j'espère avoir repondu à ta préoccupation.
Pour le récit, ne vous inquiétez pas, ç viens. juste le temps de retrouver mes esprits. ciao
roch232 a écrit:
Merci matou. @Stéphane, Mon CN: AF51xxx. Walid, la différence c que le num de tel c'est le num de telephone (sorry pr la redondance). l'adresse par ailleurs c'est un truc du genre "25 drumcastle court, Sylverspring", maryland, USA. ( c'est juste un exemple. mais tu peux y adjoindre le num de teléphone. j'espère avoir repondu à ta préoccupation.
Pour le récit, ne vous inquiétez pas, ç viens. juste le temps de retrouver mes esprits. ciao
a ce que c obliger que ce lui qui ma donne son adresse et son num il va etre mon sponsor et c'est ila pas arrive la somme qui faut ?
a ce que c le sponsor qui doit tu faire I-134 ??? c'est si oui quoi d'autre ?
Dernière modification par WALID006 (15/07/2014 19:50:44)
felicitation a toi et bne chance pour la suite!!!
Toute mes félicitations
felicitation
WALID006 a écrit:
Au Cameroun y a pas besoin du I-134. Pour l'adresse, on te demande si tu veux la changer ou la maintenir. de toute façon, même une fois sur le sol américain tu peux chaner ton adresse, car ça peux arriver à tout moment qu'il y ait problème avec ton sponsor. Ils en sont conscient.
félicitation !! le récit stp
Merci à vous, et bonne chance pour tous ceux qui sont dans l'attente
Félicitation et bon courage pour la suite avec USCIS et les frais !!!
roch232 a écrit:
WALID006 a écrit:
Au Cameroun y a pas besoin du I-134. Pour l'adresse, on te demande si tu veux la changer ou la maintenir. de toute façon, même une fois sur le sol américain tu peux chaner ton adresse, car ça peux arriver à tout moment qu'il y ait problème avec ton sponsor. Ils en sont conscient.
merci ami