Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la famille sé aujrd'8 que je me rend compte que j'oublier de mettre mon cep dans mon ds-260 alors ke ce jour j'ai cherché fatigué le primary scool jé pa trouvé et now un ami me dit kil as mis pour lui. Sé dépuis août ke jé remplir sa. Je sais pas si je doit débloqué mon ds-260 ou j'attend le jour de mon interview pour leur dire sa. Stp help!
T inkiet Wambi moi aussi jè jst rampli Bepc Probatoire et Bacc plein de divistes m ont dis que le plus important cé le bacc
Martin Caçeres a écrit:
T inkiet Wambi moi aussi jè jst rampli Bepc Probatoire et Bacc plein de divistes m ont dis que le plus important cé le bacc
Frère là tu me rassure je tournais déjà sur place
pas de pannique mon cher Wambi y a pas le feu avec le CEP tu le presentera le jr de ton interview si tu le veux mais c'est tjr mieux de l'avoir mais pas obligé de le mentionner ds ta ds260 comme Martin ta si bien dit
metoo a écrit:
pas de pannique mon cher Wambi y a pas le feu avec le CEP tu le presentera le jr de ton interview si tu le veux mais c'est tjr mieux de l'avoir mais pas obligé de le mentionner ds ta ds260 comme Martin ta si bien dit
Merci les amis je suis soulagé
et pour celui qui ne retrouve pas son cepe puisk j'ai deja fouiller le mien jusquà etre fatiguéé,
c'est pas un soucit k c'est le bac et plus ki les importe puisk'avant d'entrer à l'ambassade de ydé un virgile vous remet une fiche qui mentionne les documents ke vous aurez besoin et sur ça pour les devistes o nivo du diplome il est mentionné BAC et plus (si vous avez au delà du bac). mais ça n'empeche d'etre muni d'otre diplomes un conseil remettez les autres si et seulement l'agent consulaire vous le demande. k pour moi comme diplome j'ai juste donné mon BAC ET BTS lorkon m'a ddé les dossiers. le reste de diplome on n'a mm pas ddé.
coool stel sa marche
moi j ai pas de bac mais j ai des diplomes avec attestaion d une duree de 6ans qui a equival au bac que j ai mention dasn mon premier soumnission de mon ds .il mon envoye ma 2eme lettre avec date d interview avec noms de beneficiaire,je penses que tu peux ne pas avoir le bac et avoir d autre diplomes de travail avec attestion de services de plus de 3ans sinon je pense qu il ne m aurais pas envoye la 2eme lettre avec date et heure de rendez vous
Wambï a écrit:
Salut la famille sé aujrd'8 que je me rend compte que j'oublier de mettre mon cep dans mon ds-260 alors ke ce jour j'ai cherché fatigué le primary scool jé pa trouvé et now un ami me dit kil as mis pour lui. Sé dépuis août ke jé remplir sa. Je sais pas si je doit débloqué mon ds-260 ou j'attend le jour de mon interview pour leur dire sa. Stp help!
tu as tn cep en ta pocession? coul ça roule! apporte le le dit jr just ds le cas où. parfume leur de tt point douteux avant d dire: je le jure. ça va aller man. tchao
béné a écrit:
Wambï a écrit:
tu as tn cep en ta pocession? coul ça roule! apporte le le dit jr just ds le cas où. parfume leur de tt point douteux avant d dire: je le jure. ça va aller man. tchao
COOL L'AMI
LA FAMILLE ACTUELEMENT MON PLUS GRAND DIPLOME CEST MON "BTS" ALORS QUE J*'AVAIS PLUTÔT MIS MON "BACC" KA LES RÉSULTATS DU BTS N'ETAIS PAS ENCORE DISPONIBLE. JESPER QUE JE METRAIS SA LE JOUR DE MON INTERVIEW AVANT DE JURER
Au fait ou eske qu'on a demandé de mettre les diplomes antérieurs au BAC? moi ce que j ai cru lire est :Have you attended any educational
institutions at a secondary level or
above?
et ils ont di de:You must answer yes
to this question if you
have ever attended
high school, college,
university, graduate
school, doctoral
program, or a
vocational program.
cool wambi . tu as le bacc le pb est résolu . moi je n ai meme pas de cep. que dois je faire. tu vois?
CHERCHE JUSTE L'ATTESTATION DE RÉUSSITE COMME MOI JE L'AI FAIT MON GRAND!
le wambi , je n ai jamais composé le cep de ma vie. après le cm1 je suis entré au collège . j avais oublié de revenir composer . tu vois
charly buffalo1 a écrit:
le wambi , je n ai jamais composé le cep de ma vie. après le cm1 je suis entré au collège . j avais oublié de revenir composer . tu vois
Ihihihihihihihih!!!!! Asiahhhohohohohoh!!
le plus important xai le BAC xai kan tu na pas le BAC que tu dois faire bcp de preires et de demonstrations a linterview sinon si tu as le bac et que tu es en bonne sante dit toi que tu as le visa
ahahahahahahah.....charly,tu va nous casser les côtes de rires...t'es quitté au CM1 pour le collège sans CEP en ayant oublié de composer...hihihihihihihi...
merci de nous redonner un peu de bonne humeur.crois mois,ça aide à déstresser un peu.
GOOD LUCK FOR ALL OF YOU WHO HAVE BEEN ALREADY SELECTED !!!
GLORY BE TO THE GOD !!!