Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
j'ai une question moi aussi, voila en remplissant le ds260 je n'ai mentionné que le diplôme universitaire, dois je le corriger ou bien je n'ai qu'a me présenter avec mon diplôme du baccalauréat a l'entretien ?
aussi mon Case Number est 2017AF00013XXX quelle serait la date approximative de mon interview ??
Aussi j'ai remplis mon ds260 avant le 19 mai est ce que sa pose problème ou non ?
merci
d'abord tu devrait débloquer et corrige le plus important c'est pas d'aller vite a l'interview avec un ds260 incorrect il est mieux d'y aller même avec un petit retard mais que tous soit correct....
en suite j'imagine que tu te dis que si tu débloque le ds260 sa va influence sur ta date d'interview c'est pas vrai du tout tu quant tu as deja envoyer le ds260 même si tu le débloque a près le numéro de confirmation de l'envois reste le même par conséquence ton dossier seras tjr traiter en fonction de la date de ton premier envoi
finalement a quelle date peux tu passer? moi je dirais que sa dépend de beaucoup de facteur généralement si dans l'ambassade de ton pays ya peux de gens avec un case number bas...mais de façon bref je pense que tu peut passer en Décembre 2016
Merci pour ces précisions j'ai envoyé le mail au kcc le 22-06 et j'attends la réouverture de mon compte pour faire les modifications
Bonne chance pour la suite