Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
tout est dans le titre alors a vos claviers les amis
Mais a l'interview on ne demande pas la traduction au Camer !!!la traduction cest pour les documents qui ne sont ni en anglais,ni en francais!!!(Par exemple si ton diplôme est en arabe tu dois le traduire en anglais/francais)
Au british council de douala cest 8000f mais pourquoi tu cherche a le traduire??
Moi je suis au Togo mais d'après mes renseignement, au Camer, on ne demande plus les traductions.
renseigne-toi chez les dvtites 2014 qui ont passé leur interview dernièrement. c'est une décision très récente.
pour quel raison traduire les diplôme?
si c'est pour l'interview ça ne sert à rien, car les dipl^me camerounais son bilingue dans les titres et sous titre, mais si c'est pour voyagé, c'est dans les centre linguistique de renoms ou à l'université où tu les a obtenu où il existe un service de traduction
frère de l'ombre a écrit:
Moi je suis au Togo mais d'après mes renseignement, au Camer, on ne demande plus les traductions.
renseigne-toi chez les dvtites 2014 qui ont passé leur interview dernièrement. c'est une décision très récente.
Frère de l'ombre Comment ça se passe au Togo????
monsieur fosteur parle des diplôme pour se réinscrit dans une universte au united state frere tu est encore la moi je pense que la traduction des diplomes se fait au MINESUP a yaounde
latiphacongo a écrit:
Mais a l'interview on ne demande pas la traduction au Camer !!!la traduction cest pour les documents qui ne sont ni en anglais,ni en francais!!!(Par exemple si ton diplôme est en arabe tu dois le traduire en anglais/francais)
par mesure de prudence faites à ce que vos diplomes soient en anglais. ça vous évite certains soucis
joel collins a écrit:
tout est dans le titre alors a vos claviers les amis
salut gar pour la traduction si ces pour l'entretien ta pa besion de traduire mais si ces pour tes etude tu peut faire tes traduction dans les centres linguistiques reconnu chez ns au camer ya deux grand centre : le British language institue ( c'est un centre anglais ) et aussi American language center qui est un centre americain j'ai fait traduire mes doc la ba ces 12mille la pages sauf si ya eu un changement entre temps
ok merci beaucoup famille pour vos contributions et je tiens a rappeler que c'est pour les etudes aux usa
messi a écrit:
monsieur fosteur parle des diplôme pour se réinscrit dans une universte au united state frere tu est encore la moi je pense que la traduction des diplomes se fait au MINESUP a yaounde
salut famille , j’espère que toi aussi tu feras pareil ? sinon je suis encore jusqu'a la fin du mois histoire de régler quelques petits détails. j'imagine que tu ne vas pus tarder ? et merci encore pour ta reponse
pour lever l’équivoque sur cette question qui pourrait sans doute revenir a tout moment , alors j'ai traduis les miens avec une confirmation de la validité au usa au ministère de l'enseignement supérieur uniquement
slt t il faut absolument traduire vos diferents diplomes c7 importan contrairemen aux passepport, acte de naissance ki st ecrit en deux langue pr le cas du cameroun.
merci pour tout la famille et grand bonjour à tous j'aimerais aussi traduire mes diplômes c'est à quel niveau au ministère de l'enseignement supérieur et le coût la famille
Achille bertrand a écrit:
merci pour tout la famille et grand bonjour à tous j'aimerais aussi traduire mes diplômes c'est à quel niveau au ministère de l'enseignement supérieur et le coût la famille
combien de temps cela peut prendre aussi?. merci pour vos réactions.
bien à vous...carody
Bjr au Cameroun il est mieux de faire la traduction si possible dans un établissement universitaire. Chaque université a un service de traduction. J'ai eu à faire ma part dans le service traduction de l'Université de douala à 10000 frs chacun.C'est au deuxième étage du rectorat.Je conseil aux uns et aux autres de traduire les diplôme obtenus car ici on a tendance à demander le Hugh school diploma qui est le bac chez nous pour avoir du travail. Du moins dans mon état qui est Ohio
Si vous souhaitez traduire vos documents au cameroun, vous pouvez le faire au cabinet Ets Juryman Translation, avec les coordonnées ci-après
site internet: www.jurymantranslator.com
Tél. +237674266941
email. contact@jurymantranslator.com
Siège social. Porte 103, Immeuble Beteumen, Elf Axe-Lourd.
Nous sommes ouverts de 8h à 18, de Lundi à Samedi.
C'est un sujet qui date de 2015. Si c'est comme en France, il y a une liste de traducteurs assermentes sur le site officiel de l'ambassade. Le sujet de depart parlais du cout, donc, il faudrait aussi donner une reponse par rapport au cout afin que la personne puisse effectuer des comparaisons avec d'autres prestataires.
J’avais fait ma part a British council à akwa
Dépose les documents à temps
Et tu les reprendra quelque jours apres
Vous pouvez obtenir les traductions certifiées de vos documents officielles au sein de l'entreprise JURYMAN TRANSLATIONS.
Addresse email. keminglund@gmail.com
Téléphone: +237 697530193
Site internet: www.jurymantranslator.com
Le cout c'est 10 000frs CFA par document
Il peuvent vous fournir les traductions certifiées acceptées 100% par l'ambassade des Etats-Unis.
Bonjour,
S'il vous plaît j'aimerais savoir à combien pourrait s'élèver les dépenses de la sélection jusqu'à sont départ (le billet d'avion y compris) en tenant compte des nouveaux prix de cette année au Cameroun.
Merci