Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt la famille !! est ce que ça donne bien ? jsui d detour, ou sont les ancients like Ibou,MalcomX,capi du Camer........????
jsui a New York depuis 7 mois deja. on dis koi Jerome ??
Dernière modification par IbniWaziri (22/12/2014 09:10:16)
IbniWaziri a écrit:
slt la famille !! est ce que ça donne bien ? jsui d detour, ou sont les ancients like Ibou,MalcomX,capi du Camer........????
Slt IbniWziri, je peux te dire qu'eux aussi sont autant rares que toi sur ce forum depuis un bon bout. Mais partage nous un peu ton expérience de 7 mois à New York, je pense que ça nous édifiera pour la suite de notre aventure.
ils reviendront jen suis sur parcekil savent kon a besoin de leur experience...
commence par nous dire IbniWaziri!!!
Suis aussi à New York depuis 4 Mois déjà dans le Bronx .je suis camerounais ..mais franchement ce n'est pas du chocolat hein!!! Surtout que je voulais school en travaillant mec
Dernière modification par Abdel (23/12/2014 06:38:10)
''c'est pas du chocolat'' explique nous bien stp Abdel
Abdel a écrit:
Suis aussi à New York depuis 4 Mois déjà dans le Bronx .je suis camerounais ..mais franchement ce n'est pas du chocolat hein!!! Surtout que je voulais school en travaillant mec
Sois plus clair man
c vrai abdel sois plus explicite!!!!
Je voulais travailler en même temps en allant à l'école , mais le travail t'occupe et te fatigue de telle manière que tu ne peux pas fréquenter aisément ..en plus les boulots Américains ne sont pas comme en Afrique ou on travaille étant assis les gars ..ici on recommence sa carrière à Zéro car les qualifications étrangères n'ont pas de valeurs
Dernière modification par Abdel (23/12/2014 15:45:59)
Abdel a écrit:
Je voulais travailler en même temps en allant à l'école , mais le travail t'occupe et te fatigue de telle manière que tu ne peux pas fréquenter aisément ..en plus les boulots Américains ne sont pas comme en Afrique ou on travaille étant assis les gars ..ici on recommence sa carrière à Zéro car les qualifications étrangères n'ont pas de valeurs
Ooooh shame
joint-tu kamême les deux bout?
salut les anciens et nouveaux ca fait un bail juste n bonsoir en passant aux anciens et aux nouveaux.j espere que vous gerez tres bien votre stress
thanks
Si si on joint les deux bouts mais la vie aussi est très chère ..
Abdel a écrit:
je comprends pourquoi ils insiste trop sur le bacc!!!
dc nos license et master là c'est bon pour la poubelle une fois là bas ou koiiiii!!!!
kkkkkrrrrrr!!!!!!
Dernière modification par irmelinho (24/12/2014 08:05:57)
non c pas ça. le problem en est que ns avons etudier en francais et arriver ici deja c un probleme. pour valoriser ton diplome c a toi de voir. mais dire que nos diplome ne valent rien c faut parceque moi g connais personnelement un congolais qui a terminer ces etudes en afrique du sud en medecine qui exerce ici sans reprendre l'ecole il a juste a passer des test et avoir son equivalence de diplome. et il y a aussi un borkinabe qui exerce en temps qu'infirmier sans reprendre l'ecole. il suffit juste d'avoir un bon niveau d'anglais c pr cela que je vs conseil de ne pas perdre du temps aprener l'anglais avant de venir et ici directement vs aller au college. et non ds des eglises. et utiliser plus internet pr en savoir plus sur votre domaine et comment un etranger peux exercer. surtout les sites en anglais.
IbniWaziri a écrit:
NOUS SOMME LA LES ANCIENS SONT TJRS LA POUR AIDER LES AUTES MOI JE SUIS A WASHINGTON DC DEPUIS SIX MOI ... ALORSCA VA MON FRERE ??
MAN NOUS SOMMES LÀ!! SAUF LE WORK QUI NOUS PREND BEAUCOUP DE TEMPS. Ihihihihiihihihih je suis un "new" ohohohoho
wambi
Slt. Comment tu vas IbniWaziri@ et tous les autres ?
Suis reste au pays, mais ca va ...
Bonne journee a tous et a toutes.
Se pointer ici sans parler l'anglais est la pire erreur que vous pouvez faire,quelqu'un qui n'a jamais frequenté au pays comparé à celui qui a son master et qui ne comprend pas la langue,je vous assure que l'illetré passera une meilleure premiere bonne année pendant que toi tu apprendra l anglais,probleme si tu n as pas un logeur comprehensible et que tu dois jobber le plus vite possible,tu sera le plus aigri au job car tu ne trouvera pas un bon job,ce n est pas le systeme francais,on n va pas te dire envoi ton diplome,mais c est qu est ce que tu sais faire,et fait le pour prouver,et donc l ANGLAIS,je dis bien l ANGLAIS,j inciste l ANGLAIS,oubliez la langue de moliere,c est de la merde ici,la seconde langue c est le spanish,il se foute completement de ton francais,nobody care,ok,en plus de ta green card en main,mon frere,ou ma soeur,tient l ANGLAIS,je sais de quoi j parle....
nickson90 a écrit:
Se pointer ici sans parler l'anglais est la pire erreur que vous pouvez faire,quelqu'un qui n'a jamais frequenté au pays comparé à celui qui a son master et qui ne comprend pas la langue,je vous assure que l'illetré passera une meilleure premiere bonne année pendant que toi tu apprendra l anglais,probleme si tu n as pas un logeur comprehensible et que tu dois jobber le plus vite possible,tu sera le plus aigri au job car tu ne trouvera pas un bon job,ce n est pas le systeme francais,on n va pas te dire envoi ton diplome,mais c est qu est ce que tu sais faire,et fait le pour prouver,et donc l ANGLAIS,je dis bien l ANGLAIS,j inciste l ANGLAIS,oubliez la langue de moliere,c est de la merde ici,la seconde langue c est le spanish,il se foute completement de ton francais,nobody care,ok,en plus de ta green card en main,mon frere,ou ma soeur,tient l ANGLAIS,je sais de quoi j parle....
SALUT MON FRERE.
JE CONFIRME CE QUE TU VIENS DE DIRE JE SUIS AUX USA DEPUIS SEPT MOI ET JE SUIS CHQNCEUX D'AVOIR PU TROUVE A CHAQUE FOIS DU TRAVAIL ET SA NE RIGOLE PAS DU TT SI TU MAITRISE PAS L'ANGLAIS BEN SA VA ETRE LA GALERE SURTOUT SI TU CONNAIS PERSONNE ICI ... BON COURAGE LES AMIS FAUT PAS BAISSER LES BRAS
T'as raison mon frere
Wambï a écrit:
MAN NOUS SOMMES LÀ!! SAUF LE WORK QUI NOUS PREND BEAUCOUP DE TEMPS. Ihihihihiihihihih je suis un "new" ohohohoho
wanbï lorsque tu va décrocher ton sésame tu m'attend on va voyager ensemble après l'obtention du mien mdr