Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
qui a les nouvelles de Casablancais
Merci mht andha et tous les formustes.
J ai passè mon interview le mous dernier. Tous est ok sauf le consul a decidè de mettre mon dossier en PA. Depuis j suis stressé.
Mnt j me contante de vous lire...en attendant le coup de fil du consultat a ce moment je vais ecrire mon recit ...
Merci de votre attention ...
Moi je pensais que tu nous avais abandonner comme un certain moudjitaba qui n est plus revenu depuis son duel avec l agent consulaire.ils ont ta appeler bientot le cassablancais pour retirer ton visa
Le Casablancais a écrit:
J ai passè mon interview le mous dernier. Tous est ok sauf le consul a decidè de mettre mon dossier en PA. Depuis j suis stressé.
Mnt j me contante de vous lire...en attendant le coup de fil du consultat a ce moment je vais ecrire mon recit ...
du courage frangin dans biento tu sera appele pr l visa.
oh le casablancais pourkoi c PA???fait nous ton recit please!!!
Courage le casablancais!!!
Le Casablancais a écrit:
oui moi aussi je me demandais où t'étais passé?? inchallah tu l'auras ton visa tkt
Tiens bon casablancais, tu auras ce visa coûte que coûte. Courage!!
Dernière modification par cachalot (10/05/2014 23:34:56)
ben parfois il ne t'appel meme pas
pourquoi en Pa raconte nous svp !
Kahina ton interview c est pour kan alors?
moi c pour le 21/05
megansey a écrit:
Kahina ton interview c est pour kan alors?
Bonne chance a toi mon frere.ramene nous ce visa
Merci ,nchallah ,moi aussi je suis en famille ,j'ai remarqué que les diviste en famille sont mit généralement en PA .
megansey a écrit:
megansey a écrit:
tu as les mots vraiment pour calmer . je passerais durant la même periode que toi surement. au fais puisque l'examen medical dure 8semaine est ce qu'on ne peu anticipé et le faire deux mois avant ton interview?
Bonne chance mon frère . Lah m3ak
Vraiment courage cassablacain c'est vrai en famille le consul est tres dur mais je me demande pourquoi s'il faut verifier si c'est un vrai couple est ce qu'il faut le PA et meme si on a des enfant.je suis tres stressé
Casablancais ton recit pourrait aider beaucoup de devistes qui passeront bientot, notemment la cause du P.A, si t'en a le temps biensur..