Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je suis français et j'ai été sélectionné pour la Green Card.
J'ai rendez-vous à l'ambassade des USA à Paris à la fin du mois.
Mon dossier est presque complet, il me manque juste une adresse de contact aux États Unis pour y envoyer ma carte verte.
Mais je n'ai pour le moment aucun contact aux USA (j'ai juste une préférence pour San Francisco).
Pourriez-vous m'indiquer une organisation ou association franco-américaine qui me servirait d'adresse d'envoi de la Green Card ?
Ou me dire où je pourrai m'adresser pour cela ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
sa'lut mon grand trouver une association sera trop difficil et te prendra beaucoup de temps. je te conseil plutot de rechercher sur internet une hôtel où tu pourra rester pendant 1 moi et tu peux t'enregistrer avec son adresse.
slt stp je souhaiterai savoir si pendant l'envoie de ta DS tu as mis une adresse est ce possible de changer ? avant que ton number ne passe current.?
Tu px changer le jour de ton interview. Au 1er Guichet . Pas besoin de débloquer l DS pour ça
oh merci Tonzatsh pour ta réponse car j'avais le même problème vue que la personne chez qui je dois partir à déménager
de rien amandaline. l'adresse tu peux même la changer le jour où tu arrives aux usa au post frontière .
Merci pour ta reponse si prompte.
Tonzatsh a écrit:
Tu px changer le jour de ton interview. Au 1er Guichet . Pas besoin de débloquer l DS pour ça
tchative a écrit:
sa'lut mon grand trouver une association sera trop difficil et te prendra beaucoup de temps. je te conseil plutot de rechercher sur internet une hôtel où tu pourra rester pendant 1 moi et tu peux t'enregistrer avec son adresse.
salut tchative.je trouve cette proposition d'adresse d'hotel très brillante et alléchante.mais s'il te plaît l'a tu expérimenté ou connais tu des devistes qui ont employé ce moyen? bref je voudrai surtout savoir si le KCC peut accepter l'adresse d'un hotel comme adresse de reception de la green card? car cette solution m'interesse beaucoup.si oui,dans ce cas,va ton exiger à l'ambassade de montrer des preuves qu'on a assez d'argent pour s'en sortir labàs seul? puisque t'es de la dv2014,je supose k t'es dejà aux USA norrr??? dans ce cas,s'il te plaît complète ton profil,car ta signature laisse sous entendre k t'a pas eu de visa de la dv2014... merci, cordialement.