Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
merci koniss jai regarder sur le lien mai je n'y comprend rien j'ai le bep en électromécanique et cela fait 10 ans que je travaille dans une boite de la place comme mécanicien tu pourrais me situer merci
Moussa courage!cherche avoir ton bac et ca ira
courage frère prends le bon cote des choses, c'est pas facile mais soit fort
KONISS a écrit:
domsko a écrit:
ou on peu trouver la liste des métiers qualifiantes svp
il faut aller verifier sur ce site: ONET OnLine
merci koniss jai regarder sur le lien mai je n'y comprend rien et je ne vois rien non plus j'ai le bep en électromécanique et cela fait 10 ans que je travaille dans une boite de la place comme mécanicien merci de vos réactions qui me guiderons
Moi je te conseilerai de force a avoir 1 bts en de continue
A joue ce jeu de hazar kar kan tes selectione on mes
Son espoir la dessu
un de perdu pr trois à gagner... cè apeu prês ainsi ke je vois les choses. courage! "béné"
Courage et Bonne continuation à toi .
cher Moussa 50,c'est avec regret que j'apprend le refus de ton visa,je sais qu'avec les depenses effectuer se n'est pas facile mais prend courage.tente ta chance avec un autre type de visa...Dieu t'aidera.
Je reste sans mot cher moussa50
God will make a way where there seems to be no way... c'est tres dure mais je n'aimerai surtout pas en rajouter, j'essaie de me mettre juste a ta place.
ils deviennent exigeant maintenant il faut bac +3 ou 5 pour etre admissible
j'ai un diplome en genie electric et mechanic sa a passé sans problem
sinon ils vous faut prouver votre experience professionel contrat et autre la c'est moins evident
les USA sont plus cool le canada c'est pire .......
fredelcarmen le bacc est suffisant pour decrocher son visa;ki t'as dis kon exigeait bacc plus
gars cest pas la fin du monde,te morfondre ne résoud pa le pb.prend ton courage a deux mains dhomme et dit toi que cétait pas ton annee et cherche a obtenir ce fameux bacc.courage gars
Courage Moussa sois positif Dieu t'ouvrira une autre voie. Le Dv n'est pas la fin du monde. Je vois déjà vous etes courageux en ecrivant ca.