Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut cher camarades, est ce quil est possibl k la KKC peu vou omettr lors des envoi d la 2em lettr, cé ta dir satauter ton CN? Oubien ci on confirm l DS-260 forcema on va tenvoyé un 2em lettr avk 2mw avan ton entrevue? merci
bgmamagaye a écrit:
salut cher camarades, est ce quil est possibl k la KKC peu vou omettr lors des envoi d la 2em lettr, cé ta dir satauter ton CN? Oubien ci on confirm l DS-260 forcema on va tenvoyé un 2em lettr avk 2mw avan ton entrevue? merci
Tout est possible. En effet, il y avoir des imperfections dans toute oeuvre humaine et le kcc n'est pas a l'abri. Donc une erreur est tout a fait possible mais je ne me souviens pas avoir lu pareille situation dans ce forum.
ah dakor mai dé ton mw apparai sur l visa bultin san reÇoi une letr un peu lé contacté? esperon k sa nariv pa biensur
oui bien sur
mai pour l remplissage d la letr dallen du DS 260, automatikma on t done un feuill d confirmation, cé sa k lé ancien diviste apel 1Er lettr et confirmation d reception? pask ici u lenvoi a CEAC et cé eux ki vont l transmetr a la KKC
oui c'est ça. on attend juste maintenant la lettre d'invitation pour l'interview. dit moi quelle ert ton CN?
la premier lettre c'est celle de 1 mai.
2015Af00062Xxx surma juillet ou aout
oui la premiere lettre c'est celle du 1er mai
bgmamagaye a écrit:
mai pour l remplissage d la letr dallen du DS 260, automatikma on t done un feuill d confirmation, cé sa k lé ancien diviste apel 1Er lettr et confirmation d reception? pask ici u lenvoi a CEAC et cé eux ki vont l transmetr a la KKC
Salut man, stp fais un effort d'ecrire correctement en évitant le langage sms, cela nous arrangera tous
Quand tu sera current tu attendra environs 10 jours pour que la seconde lettre ou lettre rendez vous s'affiche.
ah merci RICHAR, mais si je comprends bien richar on ne peut pas sauter un CN qui a deja reçu par le kkc, donc quoi qu'il en soit tu sera current.
oui on saute personne si tu es current et que tu n'a pas de lettre de rendez vous tu leur fait un mail
Si tu es deviste 2015 tu peux leur écrire un "inquiry mail" à partir du mois d'Aout 2014.C'est un mail dans lequel tu leur demande s'ils ont reçu ton formulaire DS et que tout est correct.
vraiment richar tu es special, tu nous a apporté une clarification trés nette, merci encore une fois. Je pense que meme a ton depart tu continuera a servir tes inferieur.? oki je le ferais inchala
S'IL VOUS PLAIT PRENEZ LA PEINE D'ECRIRE EN BON FRANCAIS. LE LANGAGE SMS NOUS FATIGUE
bgmamagaye a écrit:
De rien Bgmamagaye, Tres bonne chance à toi
Stephane sache aussi que les majuscules sont interdits.
L'autre disait qu'un bon juge commence d'abord par maitriser les Lois.
stephane on dirait que toi tu ne metrise pa le français, a par le premier sms que richart m'a corrige tous les autres message sont complet. Mais ne t'inquietes pas on fera de nos mieux et bonne chance pour la suite, jespere que vous et diviste 2015
Bonsoir Stephane ; tu es de la cote d ivoire, je veux savoir le diplome du bac c est l attestation de reussite qu on donne aprs le bac ou quoi d autre ? merci , la question est aussi pour les ivoiriens ou ceux qui connaissent merci
Herman a écrit:
Bonsoir Stephane ; tu es de la cote d ivoire, je veux savoir le diplome du bac c est l attestation de reussite qu on donne aprs le bac ou quoi d autre ? merci , la question est aussi pour les ivoiriens ou ceux qui connaissent merci
Herman oui tu peux aller à l'interview avec l'attestation de réussite comme preuve du BAC c'est accepté sans problème.
Tu es DV2014 ou 2015?
Dernière modification par thiti (30/06/2014 19:42:00)
Richart a écrit:
bgmamagaye a écrit:
Salut man, stp fais un effort d'ecrire correctement en évitant le langage sms, cela nous arrangera tous
Quand tu sera current tu attendra environs 10 jours pour que la seconde lettre ou lettre rendez vous s'affiche.
Richard: pourriez vous m'expliquer de quelle lettre de rendez vous ou seconde lettre vous parlé, s'il vous plait merci
si tu es current aprés 1 semaine tu recevras un lettre indiquant le jour et lheure de ton entrevue, cé sa quon apelle 2em letr
Nounouche a écrit:
Richart a écrit:
bgmamagaye a écrit:
Quand tu sera current tu attendra environs 10 jours pour que la seconde lettre ou lettre rendez vous s'affiche.Richard: pourriez vous m'expliquer de quelle lettre de rendez vous ou seconde lettre vous parlé, s'il vous plait merci
Oui c est ca c est la lettre qui s affichera sur le site dvlotter.state.gov. Tu la verra en entrant tes infos personnels exactement comme tu avais fais pour savoir si t es selectionner