Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ouf!!!
fomey a écrit:
selon mes derniers informations,parait-il que la dv n'est pas touchée par la nouvelle lois de l'immigration,mais que LA SIERRA LEONE,LA GUINNEE ET LA LIBERIA sont interdit du VISA IMMIGRANT pour les 18 MOIS A VENIR à cause d'EBOLA
De ma lecture, la mesure concerne les nationaux de ces 3 pays qui résident déjà au USA. Pendant les 18 prochains mois, ils ne pouront pas être renvoyés dans leur pays compte tenu du risque (ebola). C'est plutôt dans leur intérêt...
oui oui en le lisant je viens de le comprendre. c'est plutôt une bonne nouvelle
pas d'inquietude les gars .le discour du president Obama ne concernes pas les devistes.justes les sans papiers ki sont deja dans le territoire americain et ceci depuis un certains nombre d'annees.voir mm ceux ki sont la avnt le 11septmbre 2001 et emtre 2003 je crois.les devistes ayez juste la foi et surtt mettez vous en orieres.cest tres important. GOD bless you
Le président Barack Obama s’est adressé aux Américains hier soir, jeudi, pour leur expliquer les mesures qu’il avait décidées de prendre pour régulariser des millions de sans-papiers qui vivent dans la peur constante d’être expulsés.
Dans une allocution d’une quinzaine de minutes, Barack Obama a offert une régularisation provisoire à quelque 4,5 millions de sans-papiers. Tout clandestin vivant aux Etats-Unis depuis plus de cinq ans et ayant un enfant américain ou disposant d’un statut de résident permanent pourra demander un permis de travail de trois ans.
La DV n'est pas concernée donc soyons tranquille.
Nono a écrit:
Le président Barack Obama s’est adressé aux Américains hier soir, jeudi, pour leur expliquer les mesures qu’il avait décidées de prendre pour régulariser des millions de sans-papiers qui vivent dans la peur constante d’être expulsés.
Dans une allocution d’une quinzaine de minutes, Barack Obama a offert une régularisation provisoire à quelque 4,5 millions de sans-papiers. Tout clandestin vivant aux Etats-Unis depuis plus de cinq ans et ayant un enfant américain ou disposant d’un statut de résident permanent pourra demander un permis de travail de trois ans.
La DV n'est pas concernée donc soyons tranquille.
Effectivement, pour plus de détails consulter ce lien : http://www.lepoint.fr/monde/obama-regul … 195_24.php
Vraiment dur unhh mai Dieu est grand
C'est une bonne nouvelles pour tous les sans papiers qui y resident.que la dv continue!!!
Trés bonne nouvelle
Oui les gars paraît que finalement ce discour a ete positif...alors continuons de garder espoir pour la suite