Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour chers amies je suis content de faire parti de ce forum je suis nouveau javais une question a vous demander jai joué le green card 2015 mais malheureusema jai perdu mon numero de confirmatikn je voudrais savoir sil ya un moyen pour le recuperer parce que je narrive toujours pas a verifier si je suis selectionner ou pas merci de me repondre
jessica tu la pas mis en forma word dans une pc ? si non c compliquer alors . mais patiente un peu les amis pourrons t'aider ou a defaut tu regarde sur le site s'il n'est pas noter quelque part *confirmation number * forgot si tu voi sa clic laba peut etre sa va t aider
non frere jai pas mu aider moi svp
c'est facile va sur https://www.dvlottery.state.gov/esc/%28 … fault.aspx en suite clic sur contunue puis Forgot Confirmation Number (c'est souligné en petit caractère bleu) une nouvelle page s'affiche rempli les case demandées (les même que ce que tu avais joué) et le tour est joué. bonne chance
jessica c bon c tres simple la ou tu voi confirmation number regarde juste a ta droite c ecrit forgot confirmation number clic la dessu et tu poura le recuperer tape nom+prenom+date et lieu de naissancce + email de l'inscription
merci les amies jai consulter malheureusema je ne suis pas selectionner il dise que your case number has not been selected
Dernière modification par jessica02 (07/10/2014 22:11:42)
jessica02 a écrit:
merci les amies jai consulter malheureusema je ne suis pas selectionner il dise que your case number has not been selected
joue la dv 2016 directement
Bonsoir famille svp aidé moi je viens de recevoir le mail de KCC m'incitant a me connecter sur le site pour ma deuxieme lettre mais le problème est que j'ai perdu mon numero de confirmation que je ne sais comment vous l'expliquer.je vous prie de me venir en aide enfin que je puise avoir une plausibilité de solution a mon problème.Merci infiniment pour tout ce que voud faite pour nous
excusez car je tiens a preciser que j'ai plusieurs fois essayer le forgot confirmation number mais en vain.
J'aimerais savoir si le numero de confirmation nous suivrapartout ou c est juste pour avoir la deuxieme lettre seulement et c'est tout.
Je remercie tout le monde car il ya de cela deux jours ou j'avais perdu mon confirmation number et enfin je reviens vous rassurer que je viens de le retrouvé.Merci a tous.
j'ai recu ma deuxieme lettremerci
Procédure pour retrouver son numéro de confirmation perdu :
https://informagenie.com/2479/dv-lotter … -resultat/