Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
j'aimerai savoir esceque on te voie une lettre par boite postal a l'adresse que j'ai montionné sur le formulaire d'inscription pour vous s'annocé que vous ete selectionné lors des résultat pour la DV2016 je veut dire aprtir de mois MAI 2105, ou aller vous meme verifier sur le site tchek stat
merci
tu vas vérifier sur le net par toi mm en entrant ton numéro de confirmation année et nom sur la page de vérification et si tu es selected c'est ta première lettre, le KCC ne t'enverra rien par boîte postale
les americains n envoient pas de message dans la boite postale considere tout mail que tu trouve a ce sujet comme une arnarque.le seul moyen de savoir est d aller sur le site officiel de la dv
bien dit carody
Merci les amis , j'ai posé cette question par ce que je vais démenagé dans une autre wilaya dans un moi et l'adresse que j'ai mis sur mon formulaire d'inscription elle sera plus fonctionnel j'aurai une autre adresse c'est ma nouvelle adresse que je mettré au cas que je serai séléctionné
voila merci pour votre réponse je serai koi faire lors des resultat BONNE CHANCE a tous:)