Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
AFRICA 24,800 Except:
Egypt: 16,400
Ethiopia: 23,600
ASIA 6,425 Except:
Nepal: 5,300
EUROPE 18,050
NORTH AMERICA (BAHAMAS) 14
OCEANIA 1,025
SOUTH AMERICA,
and the CARIBBEAN 1,100
Mama on va arriver un jour pourquoi cette lenteur ?
ça avance pas
Olange
Pas de soucis tout le monde vas être curent
bonjour je ne vois pas où tu as pu avoir ces chiffres car je viens du site de l'immigration et c'est pas ca du tout
voici la page officielle
https://travel.state.gov/content/travel … -2018.html
steve2018 a écrit:
AFRICA 24,800 Except:
Egypt: 16,400
Ethiopia: 23,600
ASIA 6,425 Except:
Nepal: 5,300
EUROPE 18,050
NORTH AMERICA (BAHAMAS) 14
OCEANIA 1,025
SOUTH AMERICA,
and the CARIBBEAN 1,100
Chrisusa, demande tout simplement le procédé on te donne que de nous balancer un lien qui n'est pas d'actualité et te comporter comme un sabitout ... tous ceux qui sont dans ces nombres (ce sont pas des chiffres) sont déja entrain de recevoir leur deuxième lettre qui n'est rien d'autre que la convocation; moi y compris, j'ai reçu la mienne hier...
Dernière modification par steve2018 (16/03/2018 14:08:30)
steve2018 a écrit:
Chrisusa, demande tout simplement le procédé on te donne que de nous balancer un lien qui n'est pas d'actualité et te comporter comme un sabitout ... tous ceux qui sont dans ces nombres (ce sont pas des chiffres) sont déja entrain de recevoir leur deuxième lettre qui n'est rien d'autre que la convocation; moi y compris, j'ai reçu la mienne hier...
bonjour
et cette lettre vous la recevez par la poste?
car je suis dans les 16800 et rien recu à ce jour
cordialement
Bsr chrisusa je ne sais pas si tu es current parce que pour l'Europe s'arrête à 16400 pour le le mois de mai donc un peu de patience le nouveau bulletin visa je pense du sera current mais je pense que pour le voir tu reçois un mail du kcc te demandant de checker sur le lien qu'il te donneront
bonjour a tous
j ai eu ma convocation pour le 2 mai
par contre je viens de demander a repousser pour fin juin, je les ai eu au telephone, ils m'ont donné l'email pour le faire
(mes deux filles finissent leurs examens le 20 juin)
ce que j'ai fait, j'attends leur email (d'ici 4 jours environ)
par contre j'ai une question si quelqu un peut me repondre
concernant le document indiquant qu on a les moyens de vivre pendant 6 mois, je ne vois nulle part ou c est noté
cordialement