Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
AFRICA 44,250
Except: Egypt: 28,700
Ohh mon Dieu!!!!!!
Oû est Fomey vien voir loooo tu es current !!!!! bonne chance à tout ce qui sont current
nous devons garder espoir en Dieu tous es possible
Bien sur Edo tout est possibl gardons tjrs espoir
l'espoir c'est jusqu'a la fin...
Bjour la famille alors est ce que mnt c est possible de verifier son statut aprs la publication ou il faut attendre encore ?
oui tu peux le faire mtn on ne sait jamais si tu es current
les 2e lettres vont sortir dans une ou deux semaines après la publication des VB
Pour checker les 2e lettre tu peux aller sur lien https://www.dvlottery.state.gov/ESC/(S(vwkrzbux3iqklkg1ymncezpc))/default.aspx
Pour checker son statut va sur ce lien https://ceac.state.gov/CEACStatTracker/ … CuebHqOw==
Dernière modification par leGrandvert (10/06/2015 18:47:36)
je crois que rien n as été actualisé parce que mon statut affiche tjr At NVC
Herman a écrit:
je crois que rien n as été actualisé parce que mon statut affiche tjr At NVC
Cpareil pour moi ,j,aimerai savoir keske cela devrai affiche ??
Bon je me suis renseigner c est normal c est quand on recevra notre 2ieme lettre
Dieu est merveilleux
g voi ke les 6oxxx coe moi sont out;
Gardons espoir ma sœur
Ethna Brittany a écrit:
Ethna Brittany a écrit:
Britsimon dit que les 60000 il ya espoir et il faut d,abord remettre tout entre les mains de DIEU.
avec xa ma chere tu penses qu'un bon de plus de 16000 peut se realiser
bellevue a écrit:
Gardons espoir ma sœur
Ethna Brittany a écrit:
on vera bien ses estimations
IZENBERG a écrit:
Ethna Brittany a écrit:
Britsimon dit que les 60000 il ya espoir et il faut d,abord remettre tout entre les mains de DIEU.
Sache donc que ton numéro sera current au nom de JÉSUS CHRIST notre sauveur et Seigneur. il faut croire
amen .que le TOUT PUISSANT t'entendes.beaucoup de courage à toi izenberg pour la preparation de ton interview
Dernière modification par Ethna Brittany (10/06/2015 21:41:48)
Ethna Brittany a écrit:
c'est pas encore gâter ... meme si j'avous que je ne suis plus moi même depuis un certains temps , mais bizarment cette dv ressemble à celle de 2008 , (https://docs.zoho.com/sheet/riphone.do? … 3c988cbea1 ) ... et depuis le debut , chaque année les 60 ont tjr été current ,... mais cette dv 2015 fais vraiment peur , on saccroch cas meme sur ce brin d'espoir; .... bref , on s'en remet à GOD.
Dernière modification par POUTCHO (10/06/2015 22:41:03)
Justement en 2008 entre le cutt-off de Août et celui de Septembre, il y a eu un saut de 15300. S'il vont jusqu'a 62xxx en Septembre on dira que c'est identique mais s'ils ajoutent les 15300 a 44250, cela nous donnera moins de 60xxx = 59550.
En 2005, il y a eu 7200 de plus entre Août et Septembre
en 2004, il y a eu 150 de plus seulement
En 2003 il y a eu 12150 de plus.
Seigneur je t'en supplie Inspire le KCC de faire plus que celui de 2008.
POUTCHO a écrit:
Ethna Brittany a écrit:
c'est pas encore gâter ... meme si j'avous que je ne suis plus moi même depuis un certains temps , mais bizarment cette dv ressemble à celle de 2008 , (https://docs.zoho.com/sheet/riphone.do? … 3c988cbea1 ) ... et depuis le debut , chaque année les 60 ont tjr été current ,... mais cette dv 2015 fais vraiment peur , on saccroch cas meme sur ce brin d'espoir; .... bref , on s'en remet à GOD.
Dernière modification par bellevue (10/06/2015 23:15:12)
il faut garder espoir car Dieu tient tut entre ses mains il y aura un grand bond à la fin Remettons tout entre les mains de notre Seigneur JESUS qui tient le coeur des autorités de KCC entre ses mains. Il ne permettra pas qu'un enfant de Dieu soit dans la confusion TRUST IN GOD
Seigneur fais quelque chose pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prions seulement le Seigneur il le fera pour nous tous
le seigneur agira en fonction des projets kil a pr chakun d ns! assiste ns ds tt ce dont ns projctons ds cette vie père celeste. "béné"