Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Notre statut vient de connaitre une évolution après une activité intense ces 10 derniers jours.
Il est passé de [20/07/13 - "PA"] à [13/09/13 - "READY"] puis [16/09/13 - "PA"] puis [16/09/13 - "ISSUED"]. Voir le déroulement du Status Updated dans CEAC.
>>>> Le 20/07/2013 il était comme suit :
---------------------------------------------------------------
Case Number Status
2013AF6XXXX 01 YDE: Administrative Processing
2013AF6XXXX 02 YDE: Ready
2013AF6XXXX 03 YDE: Ready
>>>> Le 13/09/2013 il était comme suit :
Case Number Status
2013AF6XXXX 01 YDE: Ready
2013AF6XXXX 02 YDE: Ready
2013AF6XXXX 03 YDE: Ready
>>>> Le 16/09/2013 13:00
Case Number Status
2013AF6XXXX 01 YDE: Administrative Processing
2013AF6XXXX 02 YDE: Administrative Processing
2013AF6XXXX 03 YDE: Administrative Processing
>>>> Le 16/09/2013 il est passé à :
Case Number Status
2013AF6XXXX 01 YDE: ISSUED
2013AF6XXXX 02 YDE: Administrative Processing
2013AF6XXXX 03 YDE: Administrative Processing
L’appliquant principal est passé en ISSUED et les bénéficiaires vont sûrement voir leur statuts évoluer dans les prochaines heures.
Bonne journée
Cordialement
@zaria
félicitation mon frero, c bon djà
C'est bon ça... Félicitations
félicitation et GLOIRE A DIEU
slt svp j'aimerai comprendre car votre cn est 6xxxx et c'est maintenant que votre statut change et nous donc le cn est af89xxx on aura cette chance la moi je suis dv 2014 aider moi a comprndre svp car j'aimerai savoir si le traitement se fait en desordre ou si d'autre personne ki avait un cn semblable au mien on recu leur interview
Félicitation @zaria et bne s8t.
Felicitations à toi @ZARIA,la nouvelle nous donne une raison encore d’espérer.
Tralo
La raison d'espérer est notre seule arme à quelques jours de clôture du programme...
Je suis certain que nous aurons tous le visa !
À tout à l'heure ! Les statuts bougent plus entre 15:00 et 18:00. Attendons d'autre bonnes nouvelle en perspective cet après midi..
Cordialement
@zaria
Felicitation zaria
Félicitation Zaria,
Est ce que le site C.E.A.C est officiel : je veux dire s'il annonce que tu es "Issued" cela veut dire que tu aura le visa à 100% même si le consul ne te donne pas son accord ????
félicitation zaria vs les aurez dans vos mains très bientôt
meduse a écrit:
Félicitation Zaria,
Est ce que le site C.E.A.C est officiel : je veux dire s'il annonce que tu es "Issued" cela veut dire que tu aura le visa à 100% même si le consul ne te donne pas son accord ????
salut meduse
je pense que si tues issued cela veut dire que tu a le visa car je suis issued depuis le 30-08 et aujourd’hui je suis allé faire le retrait et sur le visa c'est le 30 qui est marqué. je conclu que quand on est issued c'est que le visa est déjà imprimé.
chatchui personne ne peut dire comment ce se traite au kcc. imagine que des gens dont le CN est supérieur au mien ont passé l'interview avant moi. tout dépend du moment ou tas envoyé tes forms et de plein de truc que nous on maitrise pas. prie juste que ta deuxième réponse arrive. va sur le dvselectee.state.gov c'est la tu verifieras si ton CN est programmé
svp je suis dviste 2014 et je voulais savoir combien faut-il avoir en banque pour obtenir le visa pour une famille de 4 personnes?
Lors de votre interview ils vous ont demandé la condition financière? Si oui combien.faite moi un petit svp
je n'arrive pas je suis sur la page
Bonjour ZARIA
Tout d'abord félicitation pour l'évolution de votre dossier.
J'aimerais aussi savoir comment se fait-il que sur les 3 dossiers, que seul le dossier de l’Appliquant Principal soit passé en "Issued" alors que dans votre récit vous êtes passés tous les 3 à l'interview au même moment.
Les dossiers qui sont resté en PA le resteront jusqu'à quand ? Est-ce vous avez parlé à l'Ambassade pour cette situation ?
Je vous souhaite vraiment beaucoup de réussite pour la suite. Nous autre continuons d'attendre mais le stresse est à son comble à quelques jour de la clôture.
Félicitation zakaria, ça pris du temp mais l'objectif est atteint.
Bne chance à ceux qui sont en attente.
Merci Fadiga,
Nous attendons aussi que les bénéficiaires passent en ISSUED pour clôturer et boucler avec l'attente. Puisque les bénéficiaires sont encore en PA. Je ne sais pas dire si le fait que le principal soit ISSUED dont le même statuts aux bénéficiaires. Dans certains cas, le principal est ISSUED et le/les bénéficiaires sont en REFUSED. Mais bon on va attendre tranquillement d'être appelé.
Bonne journée a toi
Cordialement
@zaria
Félicitation et désolé pour les bénéficiaires. tu fera ton possible pour que leur bonheur soit assuré aussi!!!
Salut
J ai besoin de votre aide
Je suis dviste 2014, marié et j ai 3 enfant. En premier
temps j ai l intention d immigrer tt seul, pour pauvoir
preparer leur arrivée apres 1 ou 2 ans. J ai envoyè les forms
Mais j ai remplis la form 230 (I et II) seulement pr moi...est ce que
Je dois remplir une form part II pour chaqu un de ma famille?
Merci de votre reaction
Le Casablancais a écrit:
Salut
J ai besoin de votre aide
Je suis dviste 2014, marié et j ai 3 enfant. En premier
temps j ai l intention d immigrer tt seul, pour pauvoir
preparer leur arrivée apres 1 ou 2 ans. J ai envoyè les forms
Mais j ai remplis la form 230 (I et II) seulement pr moi...est ce que
Je dois remplir une form part II pour chaqu un de ma famille?
Merci de votre reaction
Salut Le Casablancais. Tout d'abord cela depend de comment t'as joue en otobre 2012: as-tu joue seul ou t'es tu declare marie avec tes 3 enfants? Si tu as declare toute ta famille avec toi, tu es oblige de remplir la form DS-230 (Part I et II) pour toi ainsi que tous les membres de ta famille.
Mais tu veras que dans la case relative a la question 31a et 31b de la DS-230 Part I, il est demande de citer les membres de famille declares au question 14 et 29 de la DS-230 Part I qui t'accompagneront immediatement ou plus tard (la je ne connais pas le delai de ce plus tard).
Donc je pense t'avoir repondu et les autres membres du forum peuvent me completer ou me corriger.
Bonjour et merci pour toutes les contributions, les statuts ont tous changé en "ISSUED" ce jour 18-Sep-2013 à 15:00 heure du Cameroun soit 09:00 Heure de Washington DC
Immigrant Visa Case Number: 2013AF6XXXX 01 YDE
Case Creation Date: 06-Oct-2013
Status Updated Date: 16-Sep-2013
Case Number Status
2013AF6XXXX 01 YDE: Issued
2013AF6XXXX 02 YDE: Issued
2013AF6XXXX 03 YDE: Issued
Par contre chose inintéressante, le status updated Date est resté bloqué au 16-Sep-2013 alors que depuis, les bénéficiaires étaient en PA. Cela conforte la thèse de crad2013 qui nous disait que KCC est l'organe qui délivre les visa. le système génère les visas au fil de l'eau depuis les USA dès que le Consul a marqué son avis favorable, l'on doit attendre la confirmation de KCC pour que le visa s'imprime.
Bonne journée
Cordialement
@zaria
Dernière modification par @zaria (18/09/2013 16:48:26)
content pour toi @ZARIA
salut
je tres ravi que ta situation puisse bien changer tout en issued
ok bien de choses a vous dici la semaine prochaine tu oras le passport et le visa incha allah
a plus
Congrassssssss Bro, I am very glad to read you.
you see I was the first of all the say 'félicitations' because I knew that when you the principal are issued it will be the same for the others.
Congratulation