Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour!!! a tous les devistes très ravi d'etre la et ayant pris connaissance avec les textes de ce forum j'avoue que c'est l'espoir de tout devistes en quete de visa et je pense que l,initiateur c a dire M jerome a donner une orifice fortuite aux uns et aux autres de pouvoir partager ce qu'ils ont de plus neccessaire concernant la green card alors merçi et félicitation a lui ensuite cher frère deviste volontier je veux bien me confier a vous et etre disponible pour une quelconque préoccupation venant de chacun de vous j'aurais du me presenter il ya belle lurette mais vu que je suis en permanence avec mon frère KONISS que vous connaissser plus ou moins et qui doit nous dire aurevoir bientot je veux directement m'impliquer surtout que ma femme a été tire cette année.
j vs félicite. sur ce vien en paix grd frère ! les date d'inscription dè différent gagnant m'interes pr dè statistike. dc si tu peux m communiké la vôtr cela m'aiderai. cordialment. "béné"
bienvenue mon frere...ici tu pourra avoir des reponses a tes preoccupation sans soucis.
slt à tw le vinyl. stp peux-tu m communiké la date à la kel tu tè inscrit à la dv! ça m'aide tu vois. cordialment. "béné"
sans soucis.je viens de mettre ma signature a jour!! javais juste oublier de mentioner cette date desolé.merci
béné a écrit:
Le Vinyl a écrit:
bienvenue mon frere...ici tu pourra avoir des reponses a tes preoccupation sans soucis.
slt à tw le vinyl. stp peux-tu m communiké la date à la kel tu tè inscrit à la dv! ça m'aide tu vois. cordialment. "béné"
bene
Je ne pense pas qu'il y a calcul dans selection a la dvlottery
Dernière modification par bellevue (25/05/2015 22:37:05)
ahahahh bellevue !! faut laisser,finalment il ya tout dans affaire de dv la. lol
haha rire... ça me suffit!
Bienvenu a la grande famille mon frere.
béné a écrit:
Le Vinyl a écrit:
bellevue a écrit:
bene
Je ne pense pas qu'il y a calcul dans selection a la dvlotteryahahahh bellevue !! faut laisser,finalment il ya tout dans affaire de dv la. lol
haha rire... ça me suffit!
Bene cherche la tactiquz tout en sachant ke cest le hasard,sacre bene
bravo
BRAVO
béné a écrit:
j vs félicite. sur ce vien en paix grd frère ! les date d'inscription dè différent gagnant m'interes pr dè statistike. dc si tu peux m communiké la vôtr cela m'aiderai. cordialment. "béné"
c'est fin octobre c'est à dire le 29
BRAVO
Merci WAMBI. mais j'ai beaucoup besoin de vos idées concernant mon cas.JE N'ATTENDS QUE CELA POUR VALIDER MON FORMULAIRE DÉJÀ REMPLI.