Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Thank you for your inquiry.
Your forms have been received and pending further embassy review for the continuation of your visa processing. Interviews are scheduled numerically based on case numbers that have completed processing. KCC is currently scheduling visa numbers for your region for the month of February. Please refer to the visa bulletin at www.travel.state.gov to locate the current numbers being processed. This bulletin is updated after the 15th day of each month.
TRADUCTION
Nous vous remercions de votre demande.
Vos formulaires ont été reçus et en attendant un examen plus approfondi de l'ambassade pour la poursuite de votre traitement des visas. Les entrevues sont fixées numérique basée sur le nombre de cas qui ont terminé le traitement. KCC est actuellement à organiser les numéros de visas de votre région pour le mois de Février. Se il vous plaît se référer au bulletin de visa à www.travel.state.gov pour localiser les numéros en cours de traitement. Ce bulletin est mis à jour après le 15e jour de chaque mois.
LA FAMILLE SA VEUX DIRE QUOI ENCORE
leur as tu envoyé un message?
oui pour demander la 2nd lettre
je vois que tu es current depuis et si je comprends bien le mail tn dossier a bel et bien ete reçu donc un peu de patience te seconde lettre tombera d'ici peu!!!
g croise les doigt pr ce mois seulemn
courage bro xa viendra!!!
moi jcroi ke c paxk ta envoyé ton ds-260 un tard k ta 2nde lettr traine.dc du courage frero!gud luck
Wambi, t'es dans le lot de ceux qui recevront la deuxième ce mois. Parce que ceux qui avaient envoyé leur ds au mois de juillet l'ont reçu le mois passé.
Bien à toi...
Wambi, tu as vérifier sur le site? courage bro.
SOUMAH a écrit:
Wambi, tu as vérifier sur le site? courage bro.
Oui jé vérifie le site et sè tjr le 1er message de selection. Bref g wait juste la sortir du VB DE FEVRIER.
today le visa bulletin de février sortira
Le visa bulletin de mars ou de fevrier?au fait le visa bulletin ne sort pas deux mois avant?
etoile a écrit:
Le visa bulletin de mars ou de fevrier?au fait le visa bulletin ne sort pas deux mois avant?
Stp tu parle de quoi?? Le VB de fevrier sort en janvier (dans kelke jours) et pour mars sort en fevrier. Je ne te comprend pas!
etoile a écrit:
Erreur etoile, le visa bulletin sort tous les mois allant du 8 au 13.
La reception des deuxiemes s'en suit deux semaines apres puis le rendez du 4 au 6ieme semaine apres reception de la deuxieme lettre.
etoile a écrit:
De ceux qui vont passé leur interview en mars.
Raison pour laquelle nous disons: VB de mars.
le VB de mars et non février si je ne me trompe pas
le vb de mars sort en janvier..
Mais c'est sa d'autant plus que nous sommes déjà au moi de janvier là il s'agira du visa bulletin de quelle moi parceque le moi passé javais cru entendre que le visa bulletin de février était sorti et arrivé en janvier toujours le visa bulletin de février?Vous ne trouvez pas que c'est umpeux une confusion?
etoile a écrit:
Mais c'est sa d'autant plus que nous sommes déjà au moi de janvier là il s'agira du visa bulletin de quelle moi parceque le moi passé javais cru entendre que le visa bulletin de février était sorti et arrivé en janvier toujours le visa bulletin de février?Vous ne trouvez pas que c'est umpeux une confusion?
Oh la la etoile, appelles-moi
Sorry,tite je viens à peine de te lire mais au moins on a eu à parler et tout a été claire ,merciiiiiiiiii,GOD bless you
etoile a écrit:
Sorry,tite je viens à peine de te lire mais au moins on a eu à parler et tout a été claire ,merciiiiiiiiii,GOD bless you
T'es la bienvenue ma chere
Etoile face o vb es un peu confuse,le vb de mars sort en kanvier hidyoire de laisser une marge o cn current de pouvoir reunir les docs ,l'argent et deffectuer la visite medicale.cest prkoi il ya generalmt un ecart de 02 mois .