Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Rendons hommages a notre chere soeur,
J'ai eu la chance d'echanger avec elle un jour avant sa mort le 22 janvier pour lui confirmer de bien checker sa boite email cette semaine en attente de la deuxieme lettre, elle etait tellement motivée a l'idée de la recevoir...
Puis le 25 janvier matin elle ne decrochait plus puis j'appris qu'elle nous avait quitté le 23 janvier soir, le jour ou elle a recu sa deuxieme lettre mais elle ne l'avait meme pas vu...
Elle semblait etre une tres bonne personne, paix a son ame
C'est pas possible TITE, seigneur recoit notre soeur auprès de toi et que ton ame repose en paix ETOILE
kay kay kay kay,que son âme répose en paix...
vraiment,c'est ça la vie...
MON DIEU!!! SEIGNEUR EST PITIÉ DE NOUS
que son âme repose en paix , triste nouvelle!
allahou akbar que son ame repose en paix
C'est très douloureux mes chers frères, j'échangeais souvent avec elle au téléphone et elle m'avait même promis d'être parmi nous le samedi 7 février dernier à la réunion
Triste
Tres tragique comme nouvelle et Evénement, oui les voies de Dieu sont insondables!!!
J'avais également eu le privilège de parler avec elle peu avant son départ!!!
Et c'est TITE qui nous avait mis en contacte.
QUE SON ÂME REPOSE EN PAIX!!!!!ET LA TERRE RETIENDRA QU"ELLE NOUS ÉTÉ CHÈRE A TEL POINT QUE NOUS N'AVIONS PAS CESSE DE L'AIMER...
A DIEU SEUL LA GLOIRE.
SOLDIER a écrit:
Tres tragique comme nouvelle et Evénement, oui les voies de Dieu sont insondables!!!
J'avais également eu le privilège de parler avec elle peu avant son départ!!!
Et c'est TITE qui nous avait mis en contacte.
QUE SON ÂME REPOSE EN PAIX!!!!!ET LA TERRE RETIENDRA QU"ELLE NOUS ÉTÉ CHÈRE A TEL POINT QUE NOUS N'AVIONS PAS CESSE DE L'AIMER...
A DIEU SEUL LA GLOIRE.
Bien dit mon cher SOLDIER
Vraiment Triste, que le Seigneur l'accueil après de lui.
Elembo a écrit:
Vraiment Triste, que le Seigneur l'accueil au près de lui.
paix à son âme
RIP
Tres triste. Seigneur acceuil la auprès de toi.
RIP
RIP vraiment tout est vanité
et rien n'est ici bas!
fomey a écrit:
RIP vraiment tout est vanité
que la terre de nos ancêtre lui soit légère,et qu'il te reçoive la haut
C'est tres dure et triste pour tt un chacun de nous d'apprendre une nouvelle triste comme celle la, encore plus dure et triste pour vous qui la connaissez. Mais nous devons tous accepter ce principe de la vie auquel aucun de nous ne pourra echapper. Ainsi va la vie.
Mes condoelance a tte la famille.
RIP
Amen
Gnafyah a écrit:
C'est tres dure et triste pour tt un chacun de nous d'apprendre une nouvelle triste comme celle la, encore plus dure et triste pour vous qui la connaissez. Mais nous devons tous accepter ce principe de la vie auquel aucun de nous ne pourra echapper. Ainsi va la vie.
Mes condoelance a tte la famille.
Merci Gnafyah
Lah yarhémha !! paix a son âme et tout mes condoléances a tout sa famille ..
ETOILE est rentré au près de son créateur, repose en paix et que Dieu apporte le réconfort à sa famille. Cette route est pour nous tous mes frères et soeurs car chacun doit préparer un jour ou l,autre son interview avec DIEU. La mort de l,autre nous rappel ke demain on peut être le suivant ,donc posons ns les vraies kestions.
Notre relation avec DIEU est elle parfaite??
Nos rapport avec autrui ??
Dernière modification par IZENBERG (09/02/2015 15:55:57)
IZENBERG a écrit:
ETOILE est rentré au près de son créateur, repose en paix et que Dieu apporte le réconfort à sa famille. Cette route est pour nous tous mes frères et soeurs car chacun doit préparer un jour ou l,autre son interview avec DIEU. La mort de l,autre nous rappel ke demain on peut être le suivant ,donc posons ns les vraies kestions.
Notre relation avec DIEU est elle parfaite??
Nos rapport avec autrui ??
Bien dit IZENBERG, merci pour tout!!!