Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Encore une foi merci au bon Dieu,merci seigneur jesus christ pour nous avoir accorder les visa. DanS notre cas l' ambassade nous a envoyer un moi avant un email disant que nous devrions deja envoyer les copies de tout nos dossier avant l'interview et c'est ce qu'on a fait une semaine avant l'interview...ici j'allais atirer votre attention chaque est un peu particulier d'ou' il faudrait reunir tout vos dossier a temp....nous etions les premiers a etre recu...
1.Guichet number 5 pour le depot des nos originaux et emprunte..mais ce sont eux memes qui les ont classer..
2.La dame du guichet m a demander de payer d'abord mes 330$ si mon visa est approuver et apres l'on m' a remis le recu...
3.Guichet numero 7 pour l'interview
C'etait une jolie jeune dame americaine qui nous a interviewer..
Elle a appeler mon nom je me suis presenter et m'a demander
Ac: where is your lover(ou est ton amour)
moi: j appel mn mari et il me rejoint
AC: hello how are you guys(Sourire)
Nous: good and you?
AC: im fine
Ac: lever vos mains droite et jurer que tout ce que vous allezs dire est vrai..
Moi:s'il vous plait madame avant de jurer je vais rectifier quelque chose concernant l'annee de mon bac..l annee est 2003 et sur le form c 2002
Ac: don't worry(t'inquiete c est un petit probleme)
Moi:thank you
Ac: c' etait quand l'annee de votre mariage?
Moi:xxxxxxx
Ac:avez vous deja divorcez avant de vous marier?
moi non...elle me posee moi parce que je suis l'applicante generale.
Ac: avez vs d enfants
Moi: pas encore
Ac: que fait tu pour le moment?
moi: xxxxx
Ac: et ton mari
Moi: xxxx
Ac:avez vous des amis et familles aux usa et vous partez ou?
Ac: every thing is good for you guys(tout est ok) et congratulation...On vous rappellera pour venir recupere votre package, tu peu aller payer pour ton mari aussi..et puis revenez..
Apres payement on rentre chez l'Ac elle me remet mes originaux et reste seulement avec les originaux de casier judiciares de mon pays et de l'afrique du sud et enfin nous tend la sauce verte ici elle verte et nous demande de venir retirer avec nos visa le jour j et elle nous felicite encore...
Voila en quelque sorte notre recit .........
A Dieu seul soit l'honneur,la gloire, la louange et la puissance pour le siecle de siecle AMEN
Félicitations et bonne chance pour la suite
Gloire Honneur et Louange soient rendus à Dieu. Félicitation. Vrmt un entretien cool et simple.
belle etoile a écrit:
Encore une foi merci au bon Dieu,merci seigneur jesus christ pour nous avoir accorder les visa. DanS notre cas l' ambassade nous a envoyer un moi avant un email disant que nous devrions deja envoyer les copies de tout nos dossier avant l'interview et c'est ce qu'on a fait une semaine avant l'interview...ici j'allais atirer votre attention chaque est un peu particulier d'ou' il faudrait reunir tout vos dossier a temp....nous etions les premiers a etre recu...
1.Guichet number 5 pour le depot des nos originaux et emprunte..mais ce sont eux memes qui les ont classer..
2.La dame du guichet m a demander de payer d'abord mes 330$ si mon visa est approuver et apres l'on m' a remis le recu...
3.Guichet numero 7 pour l'interview
C'etait une jolie jeune dame americaine qui nous a interviewer..
Elle a appeler mon nom je me suis presenter et m'a demander
Ac: where is your lover(ou est ton amour)
moi: j appel mn mari et il me rejoint
AC: hello how are you guys(Sourire)
Nous: good and you?
AC: im fine
Ac: lever vos mains droite et jurer que tout ce que vous allezs dire est vrai..
Moi:s'il vous plait madame avant de jurer je vais rectifier quelque chose concernant l'annee de mon bac..l annee est 2003 et sur le form c 2002
Ac: don't worry(t'inquiete c est un petit probleme)
Moi:thank you
Ac: c' etait quand l'annee de votre mariage?
Moi:xxxxxxx
Ac:avez vous deja divorcez avant de vous marier?
moi non...elle me posee moi parce que je suis l'applicante generale.
Ac: avez vs d enfants
Moi: pas encore
Ac: que fait tu pour le moment?
moi: xxxxx
Ac: et ton mari
Ac:avez vous des amis et familles aux usa et vous partez ou?
Ac: every thing is good for you guys(tout est ok) et congratulation...On vous rappellera pour venir recupere votre package, tu peu aller payer pour ton mari aussi..et puis revenez..
Apres payement on rentre chez l'Ac elle me remet mes originaux et reste seulement avec les originaux de casier judiciares de mon pays et de l'afrique du sud et enfin nous tend la sauce verte ici elle verte et nous demande de venir retirer avec nos visa le jour j et elle nous felicite encore...
Voila en quelque sorte notre recit .........
A Dieu seul soit l'honneur,la gloire, la louange et la puissance pour le siecle de siecle AMEN
Gloire au Seigneur!!!
Belle interview Belle étoile,
que la Gloire revienne a celui qui est sur son trône...
L'Afrique,,, que des problèmes oh Dieu merci pour la réussite et l’élan pour une nouvelle vie...
Bien a vous ,
SOLDIER...
Merci a vous tous Dieu est au controle
salut jvoulais savoir si jai une chance d'avoir une date d'interview je suis une dv 2014 CN:AF0092*** vue que pour le mois de septembre ils ont publier sur le visa bulttin 81100 je sais pas vraiment si en va nous rappler nous avec nor CN élevés merci .
nina cgarmante a écrit:
salut jvoulais savoir si jai une chance d'avoir une date d'interview je suis une dv 2014 CN:AF0092*** vue que pour le mois de septembre ils ont publier sur le visa bulttin 81100 je sais pas vraiment si en va nous rappler nous avec nor CN élevés merci .
nina désolé de te le dire mais vous n'avez plus de chance pour passer votre interview... parceque effectivement le drnier visa est de 81100.
okey merci c'est dure a entendre mais bon jle savai des le debut etre selectioné pour rien allé félicitation pour tous le monde et bon continuation au states :'(
Bonjour Belle Etoile,je t'ai envoye un email, tala kaka nous sommes presque dans le meme cas, je suis mariee avant la selection mais mon mari et moi n'avons pas encore d'enfants. J'ai quelques questions a te poser et je l'ai fait par email. Felicitations une fois de plus!
belle etoile a écrit:
Merci a vous tous Dieu est au controle
Avril j ai chequer et j ai pas vu votre email
OK, mon email c'est mihjilo@yahoo.fr, si vous pouvez me donner aussi le votre... Merci d;avance.
belle etoile a écrit:
Avril j ai chequer et j ai pas vu votre email
Felicitations belle etoile!
Congrat à toi et à ton lover
Merci la togolaise et a bientop
Félicitation encore et bonne chance pour la suite...
Félicitation pour ta sauce verte! Lool à Dieu seul la gloire
Félicitation et Dieu facilite le reste, rendez-vous au pays de l'oncle Sam!!!!!!!!
Bonne chance pour la suite!
Félicitation ma grande
FELICITATION
félicitations belle étoile et bon voyage
Congratulation !!!