Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
SALUT à tous les membres du forum!!!
Ma femme et moi avons une préoccupation; et nous comptons vivement sur votre expérience et vos conseils avisés
comme d'habitude pour nous soulager.
En effet, nous avons participé à la DV-2015 sans les enfants (deux enfants) parce que nous pensions que nous
pouvions les introduire pendant la procédure d'obtention du visa. Heureusement pour nous, un ami basé au
TEXAS-USA (lauréat de la DV-2010) nous a vivement déconseillé de le faire sinon nous serions disqualifiés
d'office. Alors, la mort dans l'âme, nous avons soumit nos DS-260 en omettant les enfants et aujourd'hui, nous
sommes en attente de notre second courrier. Cependant, une question nous trotte dans la tête: EST-IL POSSIBLE
DE FAIRE VENIR LES ENFANTS PLUS TARD AUX USA ? SI OUI, COMMENT ? QUELLE EST LA PROCÉDURE A SUIVRE?
MERCI D'AVANCE DE NOUS RÉPONDRE.
Dernière modification par zagoli47 (15/01/2015 08:02:29)
Bonjour mon chêr Zagoli47. Pour ta question, tout dépendra de la chance de tomber sur un agent de l'immigration qui sera gentil avec toi. C'est une des questions qui ont été déjà traités dans les anciens postes. Si tu pouvais prendre le temps de très bien revoir les differents postes passés, certainement, tu tombera sur le passage. Il est bien possible de les faire venir par régroupement familial qui poura te prendre au minimal 2ans o 3ans. Vous devez vous rendre dans le service d'immigration de votre État d'accueil 90 jours après votre arrivé pour l'ouverture du dossié de régroupement des enfants. Il y aura des frais à payer pour chaque enfant. NB: Soyons très vigilants et attentifs pour ne pas tomber sur un agent d'immigration qui est sévère sinon, vous allez risquez d'être expulsé du pays et vous voire rétiré de votre green card. J'ai lu un des postes concernant le sujet où le monsieur à failli se faire expulser, par contre, d'autres sont parvenus à le faire. Bonne chance à vous et prenez conseils avant
Djiguiba Kouyate a tt a fait raison ainsi que ton ami au texas , alors allé comme ca a l interview sans declaré les enfants une fois aux usa cherché les voie et moyen pr les faire venir ce sont vos enfants un test adn sera demandé ou vs pouvez attendre aprs l obtention de la nationalité americaine pr les faire venir je pense que la il n aura pas trop de souci , bonne chance