Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Le nombre de sélectionnés pour la DV- 2015 est de 125514!!! pour un total de 50000 sésames....
??? Je ne comprends plus rien!!! J'ai lu sur ma lettre de sélection que la sélection n'est pas synonyme de visa. Mais dire que j'ai pas plus de 50% de chance après sélection me rassure moins. Comment se fait l'octroi des visas alors????
Babaseela a écrit:
Le nombre de sélectionnés pour la DV- 2015 est de 125514!!! pour un total de 50000 sésames....
Slt, j'ai passé 10 ans à Odienné. 3 ans au Texas puis 7 ans à Vakabala. Primaire EPP Habitat puis Odienné 3 ensuite GSMC jusqu'au BEPC.
Aicha95, après selection, tu remplie les forms en ligne que tu envoie, tu attends ta 2è lettre, celle qui te donne la date de ton interview. après cela tu fais la visite médicale à l'issu de laquelle l'on te remet une enveloppe à avoir avec toi le jour de ton interview à l'ambassade des USA du lieu où tu veux que ton interview ait lieu. c'est à l'issu de ton entretien que le consul te dit si tu as le visa ou pas, ou bien tu est mis en PA pour étude. nice day
mamidjawa tu dis quoi ? je ne comprend rien
mamidjawa a écrit:
Babaseela a écrit:
Slt, j'ai passé 10 ans à Odienné. 3 ans au Texas puis 7 ans à Vakabala. Primaire EPP Habitat puis Odienné 3 ensuite GSMC jusqu'au BEPC.