Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars je suis nashville depuis hier je souhaite a ceux qui attentent davoir leur
fameux sesame parceque vraiment je vois que cest un tres bon pays les USA, jetais a NY, Atlanta,
chattanoogua et enfin Nashville mais les americains sont sympas et le pays est plus que sympas
Courage et force a ceux qui wait
et Bonne chance a ceux qui y sont.
Bonne chance dans ta nouvelle vie
OK Mon frère je suis sur Hangout de gmail let's talk a while .
bonne chance dans ta nouvelle vie!!!
bne chance conseilplus!!!
T'es parti alors mon frère Conseilplus je te souhaite toute la réussite dans ta vie, t'as une place très importante dans mon cœur, merci pour tes Emails que tu m'as envoyé en privé, merci pour ta contribution qui etait et qui sera tjrs très importante pour nous tous les membres de ce forum, Bonne continuation.
donne nous une idée , sur les grandes villes comme NY, NJ , pourquoi tu as choisie nashville ?? loyer pas cher ?? c facile de trouver un boulot meme avec un diplome etrangeR ???
welcome to usa conseilplus!!!saches qu'a partir de maintenant tu es en vacance jusqu'à l'emission de tes papiers(surtout la SS) card),parceque tu ne peut rien faire d'autre que visiter et commencer a te renseigner!lool
donc..bon tourisme frere....
hum... tu profites bien du tourisme alors. enjoy seulement... rdv dans quelques mois...
bonne chance conseil plus.
Bonne chance pour ta new life bro
bonne chance ta ta nouvelle vie conseilleplus que le seigneur te guide et veille sur toi et t(accorde plein de bonne chose dans ta nouvelle vie
Brave a écrit:
T'es parti alors mon frère Conseilplus je te souhaite toute la réussite dans ta vie, t'as une place très importante dans mon cœur, merci pour tes Emails que tu m'as envoyé en privé, merci pour ta contribution qui etait et qui sera tjrs très importante pour nous tous les membres de ce forum, Bonne continuation.
yeah brave on est ensemble tu es un frere pour moi et tu ma bcp support
god bless u man
camerboy a écrit:
welcome to usa conseilplus!!!saches qu'a partir de maintenant tu es en vacance jusqu'à l'emission de tes papiers(surtout la SS) card),parceque tu ne peut rien faire d'autre que visiter et commencer a te renseigner!lool
donc..bon tourisme frere....
tu as tout a fait raison et aller a lecole pour langlais
merci a vous tous dieu vs aissiste
Salut conseilplus, dis les raisons qui ton poussé à choisir NASHVILLE et bonne chance pour ta nouvelles vie.
coco-Marseille a écrit:
donne nous une idée , sur les grandes villes comme NY, NJ , pourquoi tu as choisie nashville ?? loyer pas cher ?? c facile de trouver un boulot meme avec un diplome etrangeR ???
c est avec un plaisir ke je viens d apprendre que t es arrivé a nashville.bonne dans ta new life qu elle soit pleine de succes et de reussite.Dieu aidant on se verra labas aux etats unis. Une nouvelle aventure commence pr toi conseilsplus
megansey a écrit:
c est avec un plaisir ke je viens d apprendre que t es arrivé a nashville.bonne dans ta new life qu elle soit pleine de succes et de reussite.Dieu aidant on se verra labas aux etats unis. Une nouvelle aventure commence pr toi conseilsplus
amen mon frere tes prieres me vont droit au coeur avec effet positif, je te souhaite the same
bodjé a écrit:
Salut conseilplus, dis les raisons qui ton poussé à choisir NASHVILLE et bonne chance pour ta nouvelles vie.
coco-Marseille a écrit:
juste que mon sponsor a demange sur nashville cest pour cette simple raison mais pour info lessentiel en est que vous voulez le sol americain qui est capital, que ce que alabama, nesbraska, kansas, ny atlanta ou dakota, tu peux realiser tous tes reves qui te sont chers, mais juste u conseil il faut bp bucher pour langlais
Merci conseilplus pour la précision.
conseilplus a écrit:
bodjé a écrit:
coco-Marseille a écrit:
juste que mon sponsor a demange sur nashville cest pour cette simple raison mais pour info lessentiel en est que vous voulez le sol americain qui est capital, que ce que alabama, nesbraska, kansas, ny atlanta ou dakota, tu peux realiser tous tes reves qui te sont chers, mais juste u conseil il faut bp bucher pour langlais
bodjé a écrit:
Merci conseilplus pour la précision.
conseilplus a écrit:
bodjé a écrit:
u`re welcom my friend