Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum et je voudrais un éclaircissement.
pour ce qui est de mon interview pas grande chose à dire car tout c'est bien passé .
L'agent consulaire m'a juste pose deux questions sur le lien que j'ai avec mon sponsor et si jetais celibataire et sans enfant ce que j'ai repondu.
Apres mon interview son statut est passé en PA , une semaine apres j'etais READY jusqu'a hier matin mais dans l'apres midi est il repassé en PA ;
Je souhaiterais que quelqu'un ou tout autre personne qui a subit ce changement de statut puisse me donner une plus d'information
Je suis en cote d'ivoire
Dernière modification par ASA1978 (29/08/2014 13:17:25)
mon frere bonjour et bien venue . relate nous ton interview et dis nous dans quel pays tu te trouve et on t'aidera
ASA1978, il faut juste prier et patienter. Les choses en Côte d'Ivoire sont un peu lente. Le changement de statut est déjà bon signe, cela sous entend qu'on a ouvert ton dossier. Prie qu'on t'appelle. Tu sais ton statut peut même passé en issued et l'appel de l'ambassade peut se faire des jours et des jours après. Donc prie Dieu c'est tout. Bonne chance à tous.
Les statuts varient comme ça pendant les derniers traitements, il n'y a pas de quoi s'alarmer. C'est le système qui fait ça
c est fait , PA READY PA et ISSUED. tu seras issued ce sour ou lundi matin. welcome to USA