Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bien que j'ai déjà passé mon interview à la mi août à abidjan, mon statut est passé de PA à Ready après 3 semaines:. Cependant ce message apparait :
"Your case is ready for your interview when scheduled at the U.S. Consular section. If you have already scheduled an appointment for an interview, please prepare your documents as directed in your appointment letter and appear at the consulate on the appointed date and time. Otherwise, please wait until you have been notified of your interview appointment. Additional information about how Immigrant Visa interview appointments are scheduled can be found at: http://travel.state.gov/visa/immigrants … html"
1/ Qu'est ce que je suis en mesure encore d'attendre à ce stade??
2/ Vais je encore être convoqué pour un nouvel entretien?
Eclairez moi svp.
C est une bonne chose ils vous appelleront bientôt pour un nouveau rendez-vous
amidou a écrit:
Bien que j'ai déjà passé mon interview à la mi août à abidjan, mon statut est passé de PA à Ready après 3 semaines:. Cependant ce message apparait :
"Your case is ready for your interview when scheduled at the U.S. Consular section. If you have already scheduled an appointment for an interview, please prepare your documents as directed in your appointment letter and appear at the consulate on the appointed date and time. Otherwise, please wait until you have been notified of your interview appointment. Additional information about how Immigrant Visa interview appointments are scheduled can be found at: http://travel.state.gov/visa/immigrants … html"
1/ Qu'est ce que je suis en mesure encore d'attendre à ce stade??
2/ Vais je encore être convoqué pour un nouvel entretien?
Eclairez moi svp.
salut mon frere es tu en couple?
non je ne suis pas en couple:.
mon statut vient de repasser en PA ce matin, après avoir été passé en Ready la journée d'hier.
Ça fait toujours 3 semaines d'attente.
amidou a écrit:
mon statut vient de repasser en PA ce matin, après avoir été passé en Ready la journée d'hier.
Ça fait toujours 3 semaines d'attente.
oui c'est souvent comme ça,dans la plupart des cas demain tu sera ISSUED par la grâce de Dieu
C est normal vu que ton passeport est avec toi ils vous appelleront bientôt mon cher t inquiète pas
Amen. Merci fomey.
broots, mon passeport est resté avec eux.
Quel était le motif de votre pa
Sois en sûr tu seras issued très bientôt; c'est coe sa... ça veut juste dire que ton dossier a été traité.
Broots à la fin de mon interview l'officier m'a dit qu'ils vont me rappeler et m'a juste demandé de ramener l'extrait de naissance de mon enfant même si nous n'irons pas ensemble. le lendemain il m'ont ensuite demandé de ramené relevé de notes du BAC. Ces documents ont bien été déposés.
je pens que l un de ces 4 matins ,u seras issued
bonne chance frère
La DV est une véritable épreuve d'endurance, mais à la fin nous en sortirons vainqueurs.
Dernière modification par amidou (05/09/2014 18:27:32)
Tu es sur la bonne voie amidou, la formule magique c'est généralement: READY- PA- READY -PA -ISSUED !!!