Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut tt le monde
quand j'ai remplis la DS-260 j'avais mis une certaine adresse mais mon sponsor vient de déménager ( la poisse ) et il m'a envoyer sa nouvelle adresse
je veux s'avoir si je dois le mentionner le jour de mon entretien ou bien que j'ai un problème et que y'a rien a faire
Merci d'avance
D'après moi,il faut que tu changes lors de ton interview,car c'est mieux...Et les autres peuvent ajouter aussi
bonsoir, je pense ke tu dois amener avec toi le jour de ton entretien et tu leur explique la situation.
bonne chance
Twix a écrit:
salut tt le monde
quand j'ai remplis la DS-260 j'avais mis une certaine adresse mais mon sponsor vient de déménager ( la poisse ) et il m'a envoyer sa nouvelle adresse
je veux s'avoir si je dois le mentionner le jour de mon entretien ou bien que j'ai un problème et que y'a rien a faire
Merci d'avance
Bonjour cher Twix,
Il n'y a rien d'alarmant car c'est le même sponsor qui change d'dresse et il t'a meme redonne sa nouvelle adresse et comme le changement d'adresse est fait pour les homme alors c'est sans souci et y a même pas de poisse la dessus.
Donc attends paisiblement le jour de ton entretien pour la modifier avant de jurer devant l'agent consulaire...
Bien à toi,
SOLDIER...
Il faut l amener le jour de ton entretien lorsque t ai avc l agent consulaire tu lui explique la situation
Merci les amis je ss un peu rassuré et dsl pour le dérangement
Twix a écrit:
Merci les amis je ss un peu rassuré et dsl pour le dérangement
YA PAS DES DÉSAGRÉMENTS FRERE C'EST LA FAMILLE...
Bien à toi,
SOLDIER...