Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Voila marcus, merci pour ce témoignage qui va aider les frères a savoir a quoi s'attendre. C vraiment un privilège ici d'avoir quelqu'un qui vienne te prendre a l'aéroport. Moi je ne lai fait que pour ma mère et mon mari, tout le reste, je te donne l'adresse tu prends le taxi.
En voyageant ayez bien l'adresse dans votre porte monnaie pour ne pas vous retrouver sans destination en plein hiver. Ca arrive souvent de voir des africains arriver a l'aéroport et personne ne vient les chercher donc ils sont dans des difficultés des l'arrivee.
marcus a écrit:
ifitis2be a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
et tu vas quand a SEATTLE moi le 20octobre j espeere que tu viendras me chercher a l'aeroportAmerique la y'a pas de venir chercher deh….prepares ton taxi pour aller chez toi au cas ou personne n est dispo pour venir t prendre a cause des horaires de travail ou du manque de moyen de transport etc. Le temps fait défaut, il faut apprendre a compter sur soi meme a partir de maintenant, car c aussi ça les USA
Oui ma soeur, tu dis la vérité! il ne faut compter sur personne! Moi, quand j'étais arriver a Chicago, a l'aéroport, personne n'était venu me chercher et je ne savais pas parler l'Anglais! J'avais ma nouvelle adresse écrite sur un papier que j'ai remis a l'agent d'immigration qui m'avait demandé mon passeport et l'enveloppe scellé. A l'extérieur de l'aéro, j'ai demandé a un agent de sécurité où se trouvait le taxi stand, il m'a conduit jusqu'au taxi, j'ai donné l'adresse au taximan, il entre l'adresse dans son gps, et il m'a conduit jusqu'a l'adresse a +-45 min de l'aéro, j'avais payé 100$
Fodjo soit calme cet imbecile ne fera rien
Ah fomey si tu est sere et que tu ne trouve pas de sponsor la tu va accepter des
fomey a écrit:
si c'était moi je vais juste faire semblant et accepté l'offre de mon sponsor comme quoi je vais épousé sa petite sœur,comme ça j'aurai l'occasion de bien profiter de sa petite sœur et partir en clando chez une autre personne juste pour lui faire s'avoir que le mariage se fait par concentement . en tout cas moi j'attend la personne ou la chose qui me dira de me marier avec une A ou une Z
fomey a écrit:
si c'était moi je vais juste faire semblant et accepté l'offre de mon sponsor comme quoi je vais épousé sa petite sœur,comme ça j'aurai l'occasion de bien profiter de sa petite sœur et partir en clando chez une autre personne juste pour lui faire s'avoir que le mariage se fait par concentement . en tout cas moi j'attend la personne ou la chose qui me dira de me marier avec une A ou une Z
Lool fomey toi tu vas me tuer.
Fodjo kamdem a écrit:
cachalot a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
ehh oui cousin je vais le faire j'ai deja pris mon appart dans uen ville je suis tranquille et j'ai des cousin qui m'attende a SEATTLE
Fodjo, je serai aussi a Seattle.
et tu vas quand a SEATTLE moi le 20octobre j espeere que tu viendras me chercher a l'aeroport
Je compte m'y rendre en début novembre.. c'est toi qui devra venir me chercher(rires)...
nixon007 a écrit:
fomey a écrit:
hihihi c'est vrai et normal ce que j'ai dis ou bien?
c très vrai fomey. tu es un bon gars. LOL
fomey a écrit:
nixon007 a écrit:
fomey a écrit:
hihihi c'est vrai et normal ce que j'ai dis ou bien?
oui c'est ça
Fodjo kamdem a écrit:
je viens d'avoir mon sponsor . qui dit puisque j'ai pas voulu mentir au consulat et epouser sa soeur comme il me conditionnais . il dit qu'il vas appellé l'ambassade des USA et aussi leur dire d'annuler leur adresse car. allez les voir car me monté une menace du genre j'ai pas voulu passé l'accord . l'idioite crois que ici l'affidavid de sa soeur m''a aidé et veut annuler tout . vos impression les gars . en plsu le plus drole c'est que j'ai un super appart au Seattle que je viens de prendre . yes l can
tsuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis deja plein fodjo
Fodjo Kamdem c'est difficil ce que ton sponsor t'a fait mais bon oublie le va à Seattle c'est mieux bon courage
Chez nous on dit c'est un sponsor Malo
Fomey toi t'es grave toi . ahahahahaha
Fodjo kamdem a écrit:
Fomey toi t'es grave toi . ahahahahaha
lol fodjo.
Fomey tu es toujours la?
ahahhahahhahahahhaha
matou a écrit:
Fomey tu es toujours la?
ahahhahahhahahahhaha
matou je suis calé dedans ooh . je vois que je suis même plus fréquent sur le forum depuis que j'ai publié que je vais me retiré
Fodjo ne cède pas au chantage , et ne le laisse pas t'intimider
Fodjo s'il veut te donner sa soeur, t'es un homme, SERT TOI MAN
pourquoi ds ce sites ya que des gringo. non merci je joue une place
fomey a écrit:
Kiekiekie formey, t'es fort deh
ça te pose aucun problème ,le jour ou tu vas arriver à la frontière américaine tu vas leur dire que tu as changé d'adresse si tu parles anglais si c'est pas le cas tu écris dans un papier blanc Old adress en haut ''............'' et en bas new adress ''..............''' bon voyage mon ami
ifitis2be a écrit:
il va passer par ou pour joindre l ambassade meme?
Je wanda ifit...