Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt a la grande famille des dv . alorque je comptais dans les deux semaines qui suivre débarquer en virginie ,ma tante me demande d attendre debut juielt elle sera au camer on va discuter . je ne comprend cette nouvelle position desa part
Conseil très important Nicky Larson, comme tu dois voyager maintenant, dis toi que ta réussite ne depend que de toi même, je te conseil de ne pas mise sur une connaissance, de preference, prepares toi à avoir de la subsistance pour très vite loyer un appart en collocation le temps de t'intégrer et avoir un job. Paroles de sage: L'homme supérieur ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme sans mérite demande tout aux autres.
cherche une autre adresse et part faut pas qu'elle te tarde.
si je comprend tu doit changer la date de ton vol???ce qui pourai t'amener a payer encore pr le changement de date!!!vraiment les gens sont pas serieux!!!
Si tu attend en debut juillet et elle te dit qu'elle vient pour 2 mois au camer en plus elle te conditionne
mais tu peux aller chez elle meme si elle nest pas presente labas non?
coment sa il peu alle mem si sa tante n'est pa la???alor que sa tante lui demande d'attendre!sa na meme pa de sens stephane.il peut pa lui forcer la main si elle ne pa prete de l'acceillir!!!c'est sa maison elle dit d'attendre donc obliger que tu attende si tu ve pa attendre cherche une autre destination.
Dernière modification par ibou (11/06/2014 16:25:25)
Oups! alors ca sent mauvais, si j'etais toi Nicky je lui dirai "Ok tante pas de souci", et je depense 100% de mon energie à la recherche d'un autre sponsor
elle a les foutaises ta tantie
Bien dit richart....nicky larson cherche un otre sponsor,ta tante ne dois pas te conditionner...
jai ete victime aussi de cette histoire alors que je venais detre selectionne jinforme ma demie soeur aux usa pour lui annoncer la nouvelle , elle ma accueilli avec un sourire dun ange et 2mois plutard elle a change compltement dadresse ou javais besoin delle pour les adresses et autres docs affidavit etc. cest pour dire k lhomme reste tel kil est... cherche toi un autre sponsor et ne renonce pas au voyage .bne chance
un grand merci pour vos presiuex conseils je suis sur que je vais très vite trouvé une solution
j ai pas encore acheté le billet d avion
moi j'ai déjà mon biellet et mon depart etait prévue le pour samedi et hier soir mon sponsor m’appelle pour me dit que renvoyer mon voyage pour 2 mois parce que en ce moment patati patata bref c'est ça la vie
hahahahahaaaaa ces histoire de sponsor!!! moi des que j'ai mon visa je go mm s'il est en voyage moi je part je vais rester seul a la puol pas de probleme
yas a écrit:
hahahahahaaaaa ces histoire de sponsor!!! moi des que j'ai mon visa je go mm s'il est en voyage moi je part je vais rester seul a la puol pas de probleme
mdr...
Il ya des sponsors qui sont ennui des je prie Dieu pour que le mien ne me joue pas ce sal tour
yas tu me fait rire s il ne veux pas te recevoir il ne te donnera pas les clefs de sa piol
Un sponsor n'est pas un hôte!
Ne comptez que sur vous-même, je sais que c'est triste, mais ça évite bien des désillusions au pays de l'oncle Sam.
soit fort nicky et s'il plait à God t'aura un autre sponsor qui sera même mieux que ta tante.c'est fou que nos freres et soeurs Africains peuvent changer d cette maniere. Ooh l'Amérique...qu'est ce que tu nous reservent?
tranquille lina une banane qui doit murir met la dans l eau elle murira tjr DIEU est au contrôle je garde espoir
cest clair on ne cache pas la lumière du soleil