Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour jerome c'est juste pour avoir ton avis sur une situation qui vient de se poser comme tu le sais j'ai déjas eu le visa bpar la grace de dieu et mon voyage est prévu pour novembre mmais l'autre jour le monsieur qui m'a aider à avoir l'affidavit et chez qui je vivrais me demandde de faire un mariage blanc avec l'une de ses fille pour qu'aprés un ou deux ans elle demande le visa pour les states et j'avais rempli tous les document en tant qure célibataire je voudrais savoir si le moment ou elle demandera le visa ça peut me peut me créer des problemes merci
Salut alain francois,
Juste pour info la prochaine fois que tu crées une discussion, utilise un titre plus explicite que "urgent".
Je ne comprends pas ton histoire de marriage blanc car toi, n'étant pas américain, je ne vois pas l'intérêt de la fille d'être marriée avec toi, elle n'obtiendra pas de Visa plus facilement. Il faudrait attendre 5 ans, que tu demandes la nationalité et là éventuellement ça serait plus facile.
Enfin bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet puisque là on parle de choses "illégales" du point de vue du gouvernement américain.
Pour finir je crois que Dieu n'a rien à voir avec l'obtention du visa