Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous mes frère jespère k tou es cool de votre coté. moi jai un serieux soucis actuellement. j sui burkinabé et jai eu mon visa dans le cadre d la dv qui vien de s'achever, seul bemol mon sponsor ma laché et se di ne plu etre a mesure de me recevoir. javais prevus mon voyage pour l moi de juillet a new york mais actu j sui toujour au BF. j cherche kelkun qui p m'acceuillir ne serait ce k pour un moi le temp pour moi de touver un baraque. si vous avez des solution a me proposé. aide moi svp.
merci d'avance
stl a tous très hereux de vous retouvér. j'ai vraima besoin de votre aide. cooment fair pour trouver kelkun avec ki cohabiter ou bien trover un logement aux usa. je veux partir a la fin de c moi. comme j vous le disais celui ki devais m'acceuillir s'est retracté par la suite. mes chers j'ai besoin de vos reactions. merci
particulierement a ceux ki son deja parti et a jerome proposer moi une solution pour k j puisse partir. je sui près a payer le loyer en roomate. j sui dans le desaroi.
Salut mon frere lebeni,c'est vraiment triste d'apprendre ca, courage Dieu frayara une voie pour toi. Nous sommes une famille.
Mon cher Lebeni! c'est facile de trouver ou t’abritai... partir d’où tu es fais une réservation du studio meublé sa ne coute pas chers prend cette adresse web: www.craigslist.org tu choisi ton état et le lieu ou tu voudras habité et en suite lorsque tu arrive tu as déjà un chez toi fais cela! le studio c'est pas cher entre 150$, 200$ par mois! Bonne chance et bon voyage!
merci mes frère j sui vraima très heureux d'etre sur ce forum avec vous k dieu vous benisse. si un jour j p rendre service a kelkun sa sera avec plaisir. encore merci
Bonjour mon frère. Tu vas bien j’espère .Il faut me contacter sur le 73 19 67 57 on va discuter je suis burkinabè aussi mais je suis toujours au pays. Merci
Dernière modification par lifsa (15/07/2015 13:45:46)
ok sa marche j p tapeler maintena
oui
ok j tapel apres la pluie. il pleu grave ch nous
voila comment il fo rédiger la lettre d’hébergement. vous le faite vou mèm sur word si vous connaissez l'adresse de votre sponsor et vou imprimer. je rappel k cela est valable pour le Burkina Faso. pour les autre pays j n sais si s'est la meme chose
NOM PRÉNOMS (hébergeur)
ADRESSE (hébergeur)
TEL: (hébergeur)
Je soussigné NOM PRÉNOMS (hébergeur), accepte d'héberger (votre nom et prénoms), chez moi pour une période de trois (03) mois. Je m'engage à l’entretenir pendant cette période.
En foi de quoi je vous adresse cette lettre pour valoir ce que de droit.
NOM PRÉNOMS (hébergeur)
bonjr a tous coma va bien jsper. j veux savoir comment réserver ou loué une maison sur www.craigslist.org au usa en etant au Burkina Faso
merci a vous
bnsr fomey cool jsper. stp di moi j fais comment pour loué un studio a new york alors k j sui au burkina.
mon sponsor ma laché et mon visa arrive à terme. merci
J'espère que tu as reçu mon message inbox...
Lebeni biensur
bnjr mon ami jai recu et merci bien
lebeni a écrit:
bnjr mon ami jai recu et merci bien
lebeni tu as eu gain de cose? je t'envoie mon contact inbox, appelle moi. moi je viens de recevoir quelqu'un chez moi mai je verai comment t'aider. je suis à cleveland
lebeni a écrit:
bonjour a tous mes frère jespère k tou es cool de votre coté. moi jai un serieux soucis actuellement. j sui burkinabé et jai eu mon visa dans le cadre d la dv qui vien de s'achever, seul bemol mon sponsor ma laché et se di ne plu etre a mesure de me recevoir. javais prevus mon voyage pour l moi de juillet a new york mais actu j sui toujour au BF. j cherche kelkun qui p m'acceuillir ne serait ce k pour un moi le temp pour moi de touver un baraque. si vous avez des solution a me proposé. aide moi svp.
merci d'avance
J’espère que tu es aux USA maintenant