Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis striver a Dakota le 24/1/2015 Mais mm sponsor m'a mis a la Porte Je ne sais pas ou je peus aller aider moi appeler moi a ce num 7017703732
pourquoi ta til misa la porteet qi estil pour toi? est u venu les mains vides ou avec un cadeau?
Milo tu es seulement arrivé il ya 3jours et comment tes dja mis a la porte?
Tout ce que je peux te dire c'est d'aller dans une église man demandé un place!! Tu n'est pas le seul j'ai un ami qui a le même pb. Et la solution qu'ils ont pris tous était d'allédans une église demandé la place pour quelque temps. Je t'assure la technique si marche.
"""L'homme n'aime pas quand son frère évolue je vous assure, l'homme aime voire son frère dans la misère""" sé un constat que jè déjà fait
Milo a écrit:
Je suis striver a Dakota le 24/1/2015 Mais mm sponsor m'a mis a la Porte Je ne sais pas ou je peus aller aider moi appeler moi a ce num 7017703732
Milo, je t'ai envoyé un mail dans ta boite email, je crois que ca pourra t'aider...
que s'est il passé ? essaye de nous raconter reelement ce qui s'est passé durant ces 3 jours . Et ce sponsor est qui pour toi .
trois jours après wonderful ! fait nous un briefing des faits exacts milo .
Wambï cest tres vrai ,les gens doivent le comprendre dès maintenant,les DV 2015 ecoutez bien,affaire sponsor une fois aux usa,soyez preparer avant votre voyage,moi aussi jai etais mis dehors,mais ces histoires sont tres long à raconter,soyez prudents
Dernière modification par latipha (28/01/2015 13:43:53)
eh eh xa xer des probleme hein il doit y avoir kelkechose la dedan.il na ka aller dans les eglise pour demander de laide sinon xer probleme surtt avec hivert la a ce moment
.chu vraiment desoler
@ charly buffalo tu vois ce que je te disais, d'avoir le plan B
Milo il faut aller au service d aide social il te donneront un logement communautaire et de la nouritture le temps que tu trouve un boulot. inbox moi n importe kd
sylvie c' est vrai il faut vraiment un gros plan B.je comprends qu'on ne peux pas compter sur un sponsor.En tout cas un homme averti en vaut deux.
il me faut mème dix sponsors à l'heure là.
Milo a écrit:
Mon frère du courage et met ta foi en Dieu, Il ne t'abandonnera pas.
man du courage que DIEU te vienne en aide
prions pr le frère.
Milo, dans de pareil circonstance retiens ton souffle et espère que ça va aller. je soutiens l'idée de te confier à une église pour laisser passer l'orage.
qu'est ce qui s'est pass¨¦?tu n'as pas encore recu ta green card et ta SSC.dans un premier ls frer et ensuit recupere ces doc!
courgae a toi!!
mais la c 1 probleme t'avais pas d'argent ou koi mon frere c dure, voila pourkoi il faut tjrs avoir des tunes.
ca me rappelle les propos du concil de mon pays sur la dv, il a dit que la dv te donne la chance de vivre en amerique mais pas le moyen de t'en sortir pour un debut d'ou l' importance de bien preparer son voyage.
tien bon mn frere.
xa ira Inchallah!!
ce probléme soulève une préoccupation ... le frère a été mis à la porte par son sponsor , et certainement à son arrivé il a confirmé que sa green carte doit etre envoyer à l'adresse de celui ci .... ya til un moyen de changer l'adresse pr ne pas qu'il reçoive ses papiers à l'adresse du sponsor qui viens de le mettre dehors ?
Dernière modification par POUTCHO (29/01/2015 17:39:11)
quil aille au service d'immigration
Bonjour a vous, je suis tres desole pour MIlo car moi etant ici aux etats unis, j`imagine sa peine.Ce que vous devez tous savoir c`est que nos freres des qu`ils arrivent ici n`ont plus de coeurs,faut pas les faire confiance, a tout moment on peut te faire sortir et c`est tres preoccupant. Pour tous ceux qui sont encore en afrique en attente de voyage ou de visa preparez vous car tout peut arriver, y en a meme qui vous accueille bien le 1er mois mais apres on commence a te repondre par la gorge, pour te dire les choses ont change et la faut le comprendre tres vite.
Il est tres dangereux de quitter l`Afrique les mains vides car ici si tu as un probleme personne ne te viendra en aide. Faut se battre et garder la foi.
Ces sponsor qu`on ne connait pas faut se mefier, meme ceux la qu`on pense qu`ils sont cousins ou cousines la faut les prendre avec des pincette. Donc pour moi faites les efforts d`avoir de l`argent quand vous venez ici.
La courtoisie avec eux dure le temps du debalage du sac, la premiere semaine on fait semblnt de t`accompagner pour faire ton ID et tous tes pb commencent quaand faut appliquer pour les boulots, la du commencera a agacer, mais pour fnir preparez votre voyage et sachez que l`amerique est un beau pays mais c`est tres tres difficile les debuts, vous allez parfois vous poser la question de savoir pourquoi vous etes venu alors qu`il y avait a manger au pays.
Aussi un autre conseil pour les nouveaux, les grandes villes sont un gros pieges car coutent cher, a titre d`exemple, on peut trouver un deux chambre salon cuisine douche dans ma ville a 550 ou 600 dollars, le meme appartement a New york tu l`aura a 1700 voir 2000 dollars, donc pour vous veillez si vous avez des possibilites vous rendre dans les villes moyennes ou vous serez moins perdu.
Bon courage a MILO car je sais c`est pas facile, faut tout mettre entre les mains du seigneurs.
merci pour cette splandide apport toi meme tu es ds quel ville ?
Matou cest tres vrai ici où je suis une chambre $700,par contre dans d'autres villes tu peux trouver moins,les states
Vraiment c'est une situation très dure à vivre mon cher Milo! Mais vraiment beaucoup de courage.sinon si j'avais la possibilité de t'acceuillir je n'allais pas hésiter sauf que nous aussi avec ma famille nous sommes dans la phase d'intégration. Vraiment beaucoup de courage frero.
Milo a écrit: