Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai le CN qui monte a 2015AF812** est ce que je peux avoir l information jusqu’à quel numéro ils peuvent atteindre ? y'a une rumeur qui dis qu'il arrêtent avant d'arrivée a ce chiffre !Est ce que j'aurai une chance d'avoir un intvw , je suis vraiment perturbé par ça! des information a ce sujet svp
Madjid a écrit:
J'ai le CN qui monte a 2015AF812** est ce que je peux avoir l information jusqu’à quel numéro ils peuvent atteindre ? y'a une rumeur qui dis qu'il arrêtent avant d'arrivée a ce chiffre !Est ce que j'aurai une chance d'avoir un intvw , je suis vraiment perturbé par ça! des information a ce sujet svp
Salut madjid. Que rien ne te pertube sans raison valable mon frère. Rien ne nous certifie, a ce stade, que les déceptions de 2014 vont se reproduire; Ton CN n'est pas mauvais en soit, c'est le kcc qui s'embrouille des fois mais ça ira. Gardes l'espoir, je suis sûr que tu seras current.
Dernière modification par Batman (03/11/2014 13:58:33)
mon ami,à ce stade c'est DIEU seul qui peut t'aider,donc reste juste en priere et que JESUS,par sa grace,nous soyons tous current et obtenions tous ce visa!!!
Reste juste en priere car nous ne pouvons rien confirmer pour toi c'est le visa bulletin qui doit confirmer tt cela.
je vous remercie de m'avoir répondu ,sa me met halais sur un temps, reste a prier comme la cité Laurent et dany eya'a et j'esper que tout se passera sur de bonne condition et pour Batman merci pour ton soutient .
Tu peux, avec de fortes chances, être programmé en Mars ou en Avril pour une interview. C'est fort probable.
LeMAD a écrit:
Tu peux, avec de fortes chances, être programmé en Mars ou en Avril pour une interview. C'est fort probable.
non impossible il est 81000 hein !! donc ces tres certainement en septembre et avec beaucoup de chance d'ailleurs
Dieu seul peut te dire si tu auras 1 interview ou pas. reste en prière, mais ce ke je peux te conseiller, concentre toi sur tes activités et ne perd pas tout ton temps à attendre car bocou ont été victim pour 2014. si Dieu a décidé ke tu soit résident des usa, r1 ne pourra t'empèché. bne chance
ouattyeins a écrit:
Dieu seul peut te dire si tu auras 1 interview ou pas. reste en prière, mais ce ke je peux te conseiller, concentre toi sur tes activités et ne perd pas tout ton temps à attendre car bocou ont été victim pour 2014. si Dieu a décidé ke tu soit résident des usa, r1 ne pourra t'empèché. bne chance
bien dit
Et pour moi,ça sera quand mon interview :
CN000026**,
Ds-260 envoyé le 14 Août passé,
Mon CN etait current en Octobre2014...
Alors,d'après vous,quand est-ce que sera mon interview ???
Merci
Dernière modification par abakar adoum (10/11/2014 07:57:32)
abakar adoum a écrit:
CN000026**,
Merci
tu as un peu de retard dans l'envoi de ta DS mais tu sera programmé d'ici janvier au plutard..tinkiet
abakar adoum a écrit:
CN000026**,
Merci
si le traitement de la ds-260 est toujours le même au niveau du kcc alors là tu recevra ta 2éme lettre en décembre,au cas contraire tu peux le recevoir dans cette semaine,donc n'oubli pas de checker
Ok,merci Sphynx et Fomey...
Sinon,je suis vraiment coincer,car je n'arrive même pas a fermE mes yeux...En plus,ça fait une semaine que je n'ai d'appétit,je mange peu seulement...Vraiment,c'est insupportable mais ça ira en tous cas par la grâce de Dieu...
abakar adoum a écrit:
Ok,merci Sphynx et Fomey...
Sinon,je suis vraiment coincer,car je n'arrive même pas a fermE mes yeux...En plus,ça fait une semaine que je n'ai d'appétit,je mange peu seulement...Vraiment,c'est insupportable mais ça ira en tous cas par la grâce de Dieu...
c est ça mon frère force toi à oublié un peu la dv car avec cette dv nous sommes tous à stressville donc il faut surtout prier et concentre toi sur tes activités d ici car c est c est qui vas te permettre de financé tes dépenses de la dv bonne chance
Ok major04,on fait avec même si c'est difficile
le seul secret c'est la prierre.
fomey a écrit:
abakar adoum a écrit:
CN000026**,
Mercisi le traitement de la ds-260 est toujours le même au niveau du kcc alors là tu recevra ta 2éme lettre en décembre,au cas contraire tu peux le recevoir dans cette semaine,donc n'oubli pas de checker
slt fomey, please un peu d'eclaircissement sur ta facon de dire que le traitement des dossiers au kcc est toujours le meme. Please !
OKEI reste a attendre j'esper que mes priers apporteront quel que chose Amen
bamster, fomey part d'une simple analyse. la plupart des gens ki on reçu la 2è lettre c'étai pratikemen 4 moi après l'envoi de leur ds260. donc celui ki a soumit le ds260 en aout aura sa 2è lettre en décembre et son interview risk d'ètre pour fin janvier ou debut février