Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
AC=Bonjour
MOI= je repond
AC=qui a joue pour toi
Moi=on ma assiste
AC=tu a eu le bac en quel annee
Moi=2003 ET jai aussi ajoute pr le bac 1
AC=tu a fait quel serie
MOI=S mathematique
AC= Voici 2 equation il faut resoudre
12x-32=209
309/19
AC=qui a remplit les forms pr toi et aussi il lu le nom de la personne qui ma aide a remplir et me demandant si je le connais
Moi=il ma assiste mais je le connais pas ces un etudiant du cela le centre de la langue anglaise en guinee ok
il sort une feuille sur lequel est coche= votre demande requiert un traitement administratif supplementaire
donc je suis en PA pr 2 mois bonne chance a tt les amis du forms pas de panique tres simple
Donc je suis en pa pour deux je souhaite bonne a tt les gas de ce forums
ces simple mes potes pas de panique
je ne comprend pas la raison du PA
BONNE CHANCE
MAIS si tu maitrise ton dossier esque tu es obligeé de dire qu'on t'a aidé a remplir les forms?
nomadalg a écrit:
je ne comprend pas la raison du PA
simplement parskil est hors d son pays et donc il faut verifier le casier judiciaire
c vraiment bizare ton PA!mais Dieu est la mon frere tinquiete incha allah sava ale!
merci pour le recit.du courage ils vont pas tarder a t'appele.bnn chance pour la suite.
Mon frère bonne chance, ton recit est smple. J'ai pas compris ton équation explique un peux amara.
si tu maitrise ton dossier mieux vaut dire t as utiliser un logiciel d traduction pour remplir tes forms. Il faut aussi maitriser la procedure d inscription à la dv au cas l agent consulaire vous dmande si c est vous meme ki vous etes inscrit.il faut s attendre a tous les questions mes freres.
Tout ira bien amara sylla!!!le plus dur est fait.
Bonsoir tout le monde. Je voulais juste savoir si les relevés de notes du bac ( 1et 2) sont exigés à l'ambassade US Dakar? Et si possible le récit d'un dviste guinéen qui est passé sans difficultés pour nous édifier. Merci
kalil a écrit:
Bonsoir tout le monde. Je voulais juste savoir si les relevés de notes du bac ( 1et 2) sont exigés à l'ambassade US Dakar? Et si possible le récit d'un dviste guinéen qui est passé sans difficultés pour nous édifier. Merci
Slt kalil,
Les relevés de notes sont facultatifs. Si tu veux tu les mets si tu veux tu ne les mets pas........
Salut kalil! Presente toi a la famille et dit nous quel est ton cn et on pourra bien t'orienter!!!
FADIGA a écrit:
kalil a écrit:
Slt kalil,
Les relevés de notes sont facultatifs. Si tu veux tu les mets si tu veux tu ne les mets pas........
ah bon fadiga tu est sur!mais dit moi lequel est mieux?
A tous le consul est souverain dans ces décision. Il peut décider ou pas vous mettre en P.A ça dépend de son humeur, il m'est soumis à aucune obligation dans sa prise de decisions.
En plus la P.A fais partir de la procédure. Dire ke vous avez êtes assister ou pas. Ou bien qu'on a joué pour vous ne diminue ni tes chances ni je l'augmente. Par contre il veulent des information pour soit améliorer la facilité de compréhension de leur site, soit de savoir statistique. Moi par exemple je leur ai dit que c'est quelqu'un qui a joué et je lui ai payée. Un ancien qui était un ami à dit qu'il a joué lui même et il a été incapable d'expliquer comment on procède mais on a tou deux eu le visa......
Bne chance à tous.
Amara courage et ça va aller, généralement au bout d'un mois il rappel. Regarde souvent ton mail il leur arrive de ne pas appeler mais envoi juste un mail.
Bne chance et profite de ton séjour à galsene
slt les gars pour moi le mieux est d'apporter tout sur sois dans le cas ou si non moi meme il ya une chose qui m’inquiète j'ai perdu le relevé de note de ma 1er année de la fac mais j'ai pour le bac pour la la 2 eme année et pour la licence donc je pris toujour pour qu'il ne me pose pas de question sur ma première année etant donner que je l'ai fais a la fac et les 2 dernieres annés au privé
Est ce qu'il peut arriver qu'on refuse le visa sachant que tous les documents sont clean?
c posible kalil sa depend du consul,mais c posible!
Au cas où on pose la fameuse question " pour quoi voulez vous aller aux USA" quelle pourrait être la réponse type pour quelqu'un qui à réussi l'interview ?
Salut kalil moi c'est moudjitaba et suis guinéen mais actuellement suis à Dakar pour mon interview qui est prévue le jeudi a 7h donc si tu as besoin d'aide n'hésite sur tout pas
Dernière modification par moudjitaba (09/04/2014 05:02:24)
Pour ta question je te conseillerais de dire que arrivé aux USA tu désir poursuivre tes études afin d'apporter ta part de contribution à l'état américain ..je pense que sa col
J'ai oublié de préciser. Cette question c'est pour celui qui à déjà fini l'Université et qui travaille depuis au moins 7 ans
si tu travailles dans ton pays ca veut pas dire que tu poursuivras direct aux usa hein. a moins que tu aies un diplôme français ou de tout autre pays reconnu par les usa.
Donc nos diplôme ne sont pas reconnus même pour l'université nationale aussi et celle du bénin mon oncle m'avait di que les diplôme de UAC sont reconnus