Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, hier 11 août , javais rdv pr mon entretiens.
1ere etape : On ma demandé mon Bac et une photo ; 2 etape : payement 3 etape : verification des documents 4ieme etape : face a face avec le consul qui n'a duré que 2 minutes .
J'ai jouer célibataire sans enfant et 2 mois avant ma selection j ai eu une fille et 7 mois aprs je me suis marié.
Je n'avait pas declaré ma fille dans ma 1ere ds260 de peur d'etre éliminé comme on me l'a fait croire et par la suite j'ai débloqué ma ds260 pour y ajouter ma fille entre temps je n'etais marié donc j'ai ajouter mon epouse le meme jour ; donc suis passé de celibataire sans enfant a marié avc enfant aprs mon entré a la loterie , j'avais tte les preuve de ma relation et la naissance de l'enfant , l AC , s est un peu attardé sur les dates ( avant entré loterie ) et mon nouveau statut histoire de verifé si j'etais dans les normes ensuite il m as dit tt es ok tu verras le consult ds kelke minutes . je signifie que malgré mon nouveau statut j'avais demandé a voyagé seul et faire un regroupement familial plutard, ma famille n as pas assister a l interview et aucun document demandé pour eux .
Face au consul aprs avoir juré : Ou va tu au usa ? qui cette personne pour toi et que fait tu dans la vie ?
Resultat : Je vais vous accorder le visa mais laissé moi le temps d' une procédure administrative et je vous appel , il a tt pri mes documents et m'a remi un papier et m'a demandé de m enregistré sur le site pour le retrait de mon passeport et visa kan ca sera imprimé . Au maroc il ya une agence qui s'occupe des retrait visa donc une fois enregistré et quand visa pret j'aurai un accusé de reception dans ma boite ou mon numero qui me dira quand et comment retiré le visa .
Les amis il n'y que le Bac , les papiers en regle et surtout la verité qui donne le visa , et ce que j ai remarqué c'est que une seul ds260 et envoyé aux ambassades meme aprs modification donc pour ceux qui disaient tu n auras pas le visa paske tu n'avais pas declaré ta fille dans la 1ere ds260 ce n es pas juste tt les modification de la vie faite aprs EDV ne cause pas de probleme pourvu que tt soit en regle ; tant que le dossier n es pas traité et arrivé a l ambassade et avnt de recevoir votre lettre de rdv aporter des modifications souhaités sans risque.
Merci a tous
Dernière modification par Herman (14/08/2015 12:04:00)
merçi herman et mes félicitations. bonne chance pour la suite
Boss Herman, mes félicitations , je suis vraiment heureux pour et ta petite famille , que Dieu vous assiste pour la suite , merci pour tout , c est qui a le dernier mot. c est propre
félicitations bro
Felicitation Herman et du courage pour la suite#Bonne chance aux dviste 2016.Avec ce premier Visa Bulletin xa promet...#In God I trust!
felicitation de bonne chose pour la suite.