Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
merci mon bro serge84 Dieu est au control
fomey a écrit:
monsieur wolflife je suis et j'ai été toujours un deviste 2015 dans ce forum je sais pas si tu me trompe avec quelqu'un d'autre ou tu le fait expres... mais mon frére je suis deviste 2015 et va fouiller dans mes anciens postes et vient me dire la où j'ai été deviste 2014 c'est mieux que de venir balancer du n'importe quoi ...
Non mais on a eu une discussion à propos des truc avec l'ambassade de paris
non je crois pas mais enfait je recoit ,j'ai donné et je donne a plusieurs personnes sur ce forum un peut de conseils ce qui veut dire que je suis dans plusieurs discussions ,mais a dire a quelqu'un que je suis deviste 2014 alors que c'est pas le cas je crois pas,donne moi le lien sur cette discussion enfin de m'eclaissir
tu as largement du temps pour te soigner. heureusement que t'as eu l'idee pour le bilan de sante. beaucoup de courage fomey et bonne guerison. Dieu est au control
merci lina ...
de rien fomey c'est normal et surtout soigne toi bien ca va passer
oui merci
toi tu es dans toute les greem card fomey?
foutez moi la paix fodjo kamdem et wolf c'est quoi au juste vous avez lis où j'ai été déviste 2014,mais quelles sont ces maniéres de sauvage là. se sont juste les dévistes 2014 qui sont sur le site?allé vérifié tout mes postes avant de venir commenter nn?mais c'est quoi .tsruuuum ne m'enervé pas
Dernière modification par fomey (15/08/2014 12:08:17)
fomey a écrit:
foutez moi la paix fodjo kamdem et wolf c'est quoi au juste vous avez lit où j'ai été déviste 2014,mais quelles sont ces maniéres de sauvage là. se sont juste les dévistes 2014 qui sont sur le site?allé vérifié tout mes postes avant de venir commenter nn?mais c'est quoi .tsruuuum ne m'enervé pas
concentr toi sur ce qui est devant toi mn ami, au lieu de te donner au chose fitul
oui tu a raison ocphii
Fodjo kamdem a écrit:
toi tu es dans toute les greem card fomey?
Hmmmmmm...ah ata ah ah!!!!!