Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
congratulation elembo!
s'il te plaît,j sui au camer com toi,et j'aimrai know si tu peut nou éclairé sur le montant k t'a déboursé pour lè frais de visites médicales,où t'a fait ton passeport,et à combien? oci,fo t'il absolumen avoir fait son passeport avan l'interview? merci 2 bien vouloir me guidé.
Félicitations Elembo, Dieu est bon et comme tu l'as dit tout est bien qui finit bien.
TITE a écrit:
Félicitations Elembo, Dieu est bon et comme tu l'as dit tout est bien qui finit bien.
Merci TITE, Je reste en prière pour les autres de la promotion 2015
winipeg a écrit:
congratulation elembo!
s'il te plaît,j sui au camer com toi,et j'aimrai know si tu peut nou éclairé sur le montant k t'a déboursé pour lè frais de visites médicales,où t'a fait ton passeport,et à combien? oci,fo t'il absolumen avoir fait son passeport avan l'interview? merci 2 bien vouloir me guidé.
salut, pour tes preoccupations :
1. les frais de visites medicale s'eleve à 100 000 + 500 de frais de carnet
2. lles frais de passeport au camer s'eleve à 50 000 + 2000 de photos
3. il te faut absolument un passeport pour passer à ton entretien
merci bocoup Elembo.bonne chance à toi pour la suite et k le SEIGNEUR DIEU NOTRE PÈRE VEILLE SUR TOI.
brother congratulation to you.
DV-2015: inscription 14 / 10 / 2013, Cameroun, CN : 2015AF00038XXX,forms envoyé le 16 Août 2014.En attente de la deuxième lettre.
Gloire a DIEU. Thank GOD.
Dernière modification par saney (10/03/2015 18:54:09)
Merci beaucoup pour tout ces renseignements Elembo. Que DIEU te comble de grâce mon frère
saney a écrit:
Merci beaucoup pour tout ces renseignements Elembo. Que DIEU te comble de grâce mon frère
Merci également à toi et aux autres pour toutes vos prières. Je reste disponible pour toutes autres préoccupations
Cdlt
elembo comment avoir ton contact? j'attends toujours,voila le mien 696400728.
charly buffalo1 a écrit:
elembo comment avoir ton contact? j'attends toujours,voila le mien 696400728.
Salut charly buffalo1, No stress man c'est juste que en ce moment je suis en déplacement. Dés que je revient sur Yaoundé je vais te chercher, j'ai ton mail dans un des fichiers contacts des dévistes du cameroun monté par Sylvie, je t'envoi un mail.
Je vois qu'on sera ensemble en Californie, cool. Bonne chance pour ton interview