Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
félicitation pr ton visa ferdy,jesper que nous tous nous pourrons avoir cette chance que u à eu...du courage pr la suite.
felicitations à toi mon frere que Dieu guide tes pas pour la suite
congratulation ferdy.
félicitation .
Bonne chance aux autres candidats
Que le Seigneur nous accorde aussi cette grâce
Dernière modification par carinez (23/03/2015 19:09:17)
Merci à vous tous pour vos félicitations.
Félicitations cher ferdy, que cela m'arrive egalement!
Je passe mon interview en fin du mois de Mai.
Félicitation et Bonne chance aux autres candidats.
salut ferdy.stp jaimerai q u m'édifie sur un point ou alor si qelqun peu le faire pr mw.en fai je vs entend parler d 5mois avan que l kkc ne traite les form or mw j sai q l kkc program les entretien en fonction des case number.bref qelqun peu dc m diire par estimation qd j pourai petètr etre programer tt en sachan q jai un case number de AF00066*** et ayan envoyer les form le 28 septembr?merci
En fait charly on compte bien 5 mois pour le traitement des forms, mais déjà la condition est que tu sois current .
Pour ton cas comme tu as déjà atteint les délais de traitement des forms tu recevras ta 2e lettre dès que tu passeras current et ceci approximativement à partir de juillet.
ferdy a écrit:
Merci KONISS et oui on se retrouvera bientôt là-bas.
bsr moi c'est franck alex j'aimerai savoir qu'elle sont les document a fournir pour étudiant qui a arrêter les études en 1er année pour misé sur la loto et son interview est en fin Mai. stp je compte sur toi pour tout les documents nécessaires merci d'avance bro.
bienvenue dans la grande famille,pr etre fran avc toi il est inacceptable pr moi dentendre k tu a arrete les cour pour la loterie,cest nest kun jeu ki p ou n pa marche,il est vrai k cest une oportunite pour nous mai aler juska arreter les etufes pour sa, en c ki concerne les document ,il ya dotre ki son mieu renseigner k moi,bonne chance
ok merci ferdy.jai tjr tn numero et jaimerai rester en contact avc tw,jusqu'au moment ou je passerai mon entretien s'il plait a Dieu car j'aurais vraimen besoin que tu m'oriente pr que tt se passe bien pour moi coe pr toi.je pense toujour avoir ton adresse mail ausii mais au cas ou u voyage stp laisse moi une adresse ou je pourai communiquer avc toi.merci
well done
Merci pr ton récit ki était très précis. Ça ns redonne la pêche à ns autre qui attendons encore