Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt mes amis moi je viens de passer l'interview le mardi 22/07/2014 passé.le VDV c'était à 8h00 et j'étais là à 7h00.A 7h40 ils nous ont appelé.Nous sommes entrés et eventuellement ils ont fait leur control et après nous avons fait le dépot des dossiers et avions payé les frais d'entretien qui s'élève à 165000frcs.A vers 10h quelques min c'était mon tour pour l'interview..Et voici mes questions.Arrivé chez la consule moi:bonjour madame elle:bonjour c'est toi X moi:oui elle:combien d'enfants avez-vous? moi:pas d'enfants elle:en quelle année avez-vous le BAC? et dans quel domaine moi:en 2007 et dans le domaine commercial elle:qu'avez-vous fait après le BAC moi:agent de crédit dans une institution de microfinance et j'ai donné le nom de l'institution. elle:qui vous a rempli le formulaire? Contre combien de francs? Il est qui pour toi? moi:Mr Y qui est un ami contre 0 frc. elle: vous avez une petite amie? moi:oui. Et après elle me donne une petite fiche sur laquelle est marquée la date du retrait de mon passeport et le visa et la date d'expiration de mon visa.Alors mes amis moi je suis sauvé par la grace de DIEU.
felicitation pablo
Felicitation pablo. Mais ce n'est pas ici que tu devrais mettre ton interview mais dans la deuxième section qui concernent les interview. Sinon bonne chance pour ta nouvelle vie.
felicitation mon frere .on se vera bientôt aux etats-unis d'amerique au nom Dieu le seigneur des armés
c'est vrai uriah, mais parfois il faut etre tolérant et ne pas faire la reproche. félicitations mon cher pablo.
GODBLESS a écrit:
c'est vrai uriah, mais parfois il faut etre tolérant et ne pas faire la reproche. félicitations mon cher pablo.
Congratulations!! Godbless, Uriah a juste voulu orienter et non critiquer, c'est une bonne chose de participer a l'organisation du forum
Bonnce chance pour la suite !!
Toute mes félicitations pablo
FELICITATION
pablo a écrit:
slt mes amis moi je viens de passer l'interview le mardi 22/07/2014 passé.le VDV c'était à 8h00 et j'étais là à 7h00.A 7h40 ils nous ont appelé.Nous sommes entrés et eventuellement ils ont fait leur control et après nous avons fait le dépot des dossiers et avions payé les frais d'entretien qui s'élève à 165000frcs.A vers 10h quelques min c'était mon tour pour l'interview..Et voici mes questions.Arrivé chez la consule moi:bonjour madame elle:bonjour c'est toi X moi:oui elle:combien d'enfants avez-vous? moi:pas d'enfants elle:en quelle année avez-vous le BAC? et dans quel domaine moi:en 2007 et dans le domaine commercial elle:qu'avez-vous fait après le BAC moi:agent de crédit dans une institution de microfinance et j'ai donné le nom de l'institution. elle:qui vous a rempli le formulaire? Contre combien de francs? Il est qui pour toi? moi:Mr Y qui est un ami contre 0 frc. elle: vous avez une petite amie? moi:oui. Et après elle me donne une petite fiche sur laquelle est marquée la date du retrait de mon passeport et le visa et la date d'expiration de mon visa.Alors mes amis moi je suis sauvé par la grace de DIEU.
c'était cool ton interview, j'espère que ça continuera ainsi pour les autres M6 à tous de nous édifier sur vos passages à l'ambassade.
felicitation pablo trop cool et simple ton interview et jèspè ke pr nous tous ki attendons acheminera de cette façon et surtout grace du tout puissant
Dieu ta vraiment sauve comme tu dit!felicitation
Que Dieu soit loue pour ta situation heureuse.
Beaucoup des bonnes choses a toi Frere!
courage pour ta nouvelle vie a l'etranger!
Félicitation Pablo le Seigneur est Miséricordieux et plein de grâce
Toute mes félicitation! I'm happy for you!
Toute mes félicitations
Félicitation pablo
félicitation pablo
felicitation cher ami et wish u the best
felicitation à toi Pablo
félicitations à toi et bonne suite!!!