Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
La famille du forum , je suis d originaire de guinee ckry vivan en france je vien de finir mon interview a l ambassade des usa en france breuf je suis venue a 13 et j ai déposé tous mes dossiers et je vous jure que tout mes dossiers etait au complet apres vérification .
Apres avoir fini de payé les frais voici mon interview
interview
ac bonjiur
moi bjr
ac nom de votre pere
moi bbbbnnnn
ac vous avez eu le bac en kel annee
moi bbbbb
ac qui est votre sponsore
moi bbbbbb
ac quel es votre derniere diplome
moi bllllllll
ac monsieur votre interview es bien passer et nous metton votre dossier en pa pour deux semaines et nous gardons votre passport et si possible vous recevez votre visa par courier dans les 12 jours qui suit apres la delivrance.
ce que je comprend pas les amis pour quoi je suis en pa car tou mes dossier es au complet?
Bonjour bilguette,
Moi je te félicite déjà alors ne pose pas trop des questions sois sur qu'on va te rappeler et tu as déjà ton visa compte simplement les jours ne stress pas frère ça y est déjà...
Peut être que les visas seront disponible dans ces 12 jours...
Cool et courage.
Bien a toi,
SOLDIER...
Ne t'en faite pas mon frère, l'AC t'a dis que ton interview c'est bien passé, Et que tu recevras ton visas. Reste en prière
Vos conseil les amis existe t il des personne dont leur passport es rest a l ambassade apres interview et sans obtenir le visa ?
Au fait c'est deja un bon signe vu ton interview, le probleme est qu'ils sont entrain de reajustE quelques points vu qu'on se rapproche de la fin sinon ds 12 jours tu auras ton visa imprimE et ton enveloppe de voyage. Felicitation
Ben t'as ton visa c est 12jour pour que l'on te le donne et en plus on a garder ton passport ton no stress tu l'auras
dit moi tu es dans quel pays ?
soit juste patiente ma soeur ils vont te l'envoyer par courier. juste 2 semaines et tu veras ton sesame. cool!!!
Patience tu as déjà ton visa mon frère, c'est une question de jours et rien n'est grave.
De guinee conakry
on t'a remis un papier disant que tu es mis sous la section 221g et que tu dois encore patienter?
Oui biensur
au moins ils ont gardé ton passeport, pour moi ils m'ont remis mon passeport et on m'a dit qu'il me contactera s'il y a un nombre de visa disponible!
il nous reste qu'à attendre et prier.
Vraiment prions prions mon frère
hermandad a écrit:
au moins ils ont gardé ton passeport, pour moi ils m'ont remis mon passeport et on m'a dit qu'il me contactera s'il y a un nombre de visa disponible!
il nous reste qu'à attendre et prier.
où a tu obtenu ton BAC, en france ou en guinée.si cè en guinée cè juste pour les vérification dans ton pays et aussi ton extrait de naissance. si tou sa cè propre, dort trankil et atend.commence a préparer ton voyage,bne chance
bilguette a écrit:
La famille du forum , je suis d originaire de guinee ckry vivan en france je vien de finir mon interview a l ambassade des usa en france breuf je suis venue a 13 et j ai déposé tous mes dossiers et je vous jure que tout mes dossiers etait au complet apres vérification .
Apres avoir fini de payé les frais voici mon interview
interview
ac bonjiur
moi bjr
ac nom de votre pere
moi bbbbnnnn
ac vous avez eu le bac en kel annee
moi bbbbb
ac qui est votre sponsore
moi bbbbbb
ac quel es votre derniere diplome
moi bllllllll
ac monsieur votre interview es bien passer et nous metton votre dossier en pa pour deux semaines et nous gardons votre passport et si possible vous recevez votre visa par courier dans les 12 jours qui suit apres la delivrance.
ce que je comprend pas les amis pour quoi je suis en pa car tou mes dossier es au complet?
T'inquiète c'est comme du gato tu auras ton visa.
Juste pour une vérification de routine et rien de plus. Considère que tu as dejà ton visa dès lors qu'il t'on dit que c'est bon c'est que c'est bon. Et la manière dont ils ont gardé ton PP dit toi que c'est pour imprimer le visa. Bonne chance!!!
Ok merci les amis pour vos mots de soutien, avez vous vu un cas dans c forum ke le consul garde le passport apres avoir aprecier l interview et au final on retourne le passport sans visa vu le temps restent je tres stresser les amis je ne sais koi faire?
ou as tu obtenu ton bac et tes diplomes? a tu un casier judiciaire guinneen? c peut etre pr verification
J ai tous les dossiers demander mon frere
ou as tu obtenu ton bac en guinnee ou en france? car souvent quand on a l'interview dans un pays different de l'obtention du bac ou du casier judiciaire ils mettent souvent en pa pour effectuer les verifications
il a obtenu son bacc en guiné
Slt bilguette je suis deviste 2015.j sui africain et je vais passer mn entreview a paris.j'aimerai ke tu me donne tes coordonnées pour mieux préparer. Merci d'avance
Africain kel pays, regarde mon profil tu vera mon mail et tu me dira c ke tu v?
Jsuis du niger étudiant en algerie et bientôt en France.