Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
mon interview s est dérouler en 45seconde trois questions pourtant je suis en couple avec ma femme sans enfant je rend grâce a éternel et a la sainte vierge marie DIEU SOIT LOUER je remercie tout les membres du forums en particulier a la togolaise12 ibou cachalot je vous dit 1000fois merci
Waouh! Félicitations Messi! Nous attendons vivement ton récit.
les détails nous intéressent lol
felicitation man que Dieu te benisse
Quelles sont les questions posées ? marié ? avant ou après ?
messi a écrit:
mon interview s est dérouler en 45seconde trois questions pourtant je suis en couple avec ma femme sans enfant je rend grâce a éternel et a la sainte vierge marie DIEU SOIT LOUER je remercie tout les membres du forums en particulier a la togolaise12 ibou cachalot je vous dit 1000fois merci
haa!! je te l'avais bien dit quand onsait rencontrer a l'ambassade ce jour la si tout etait correcte alors tu ne devais rien craindre et voila , c'etait pareil pour moi , en tout cas congratulations car tu l'as bien merité .
felicitations
Gloire à Dieu mon frére et bonne chance pour la suite
bravo!!!
felicitation messi que Dieu t accompagne pour le reste
Félicitations mon cher MESSI ,Nous sommes les DVISTES 2015, ça commence pour nous d'ici octobre
tu sais il était surpris d'avoir devant lui le "MESSI". pour lui cela a été un honneur. aussi il avait devant lui "messi le foutballeur", imagine touts ces messi réunis. donc normal tout ce qui s'est passé. félicitations bro.
felicitation messi et bne chance je suis conten pr toi!!!
Félicitation man !
FELICITATION BRO
Félicitation très bref ce recit cool encore BRAVO
Félicitations notre Messi, un coucou à ta dame pour cette sauce jaune. Bonne chance pour la suite. Destination du Messi pour que je puisse vous suivre. Vraiment ça fait plaisir de lire ces posts de victoire. Que Dieu multiplie pour nous ces situations agréables à vivre. Bonne chance à tous ceux qui attendent.
félicitations
latogolaise12 a écrit:
Félicitations notre Messi, un coucou à ta dame pour cette sauce jaune. Bonne chance pour la suite. Destination du Messi pour que je puisse vous suivre. Vraiment ça fait plaisir de lire ces posts de victoire. Que Dieu multiplie pour nous ces situations agréables à vivre. Bonne chance à tous ceux qui attendent.
merci tonton le meilleur reste a venir incha allah!!!
filicitation!!
CONGRATULATION MY DEAR
felicitation messi
Bonjour Togolaise12 as tu lu mon recit?
Que Dieu t'inspire de bons conseils pour moi comme tu l'a fais pour les autres
felicitations!!!
Felicitation messi nous attrmdons ton recit impatiement