Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
mon interview à Alger le 05
arrivée 1 heure avant le rdv 7:45
entrée après la fouille réglementaire et direction la salle consulaire.Une charmante jeune fille vous explique la démarche.
1- se présenter au guichet 1 pour payer les frais 330$ on garde le passeport
2- classer vos documents
3- appel au guichet 2 pour déposer le dossier et le dossier médical puis viens la prise de la biométrie ( voir publication de l'Ambassade US à Alger pour la DV )
4- attente relativement lente et enfin appel guichet 6 moi et ma famille où l'on vous demande de prêter serment que toutes les informations communiquées dans la DS260 sont vraies .$
4 1-questions générales pour mon épouse et mes enfants et contrôle biométrique
4 2-ma famille regagne la salle sur demande du consul et poursuite de l'entretien tout seul: diplôme, adresse au usa,moyens financiers ( si vous n'avez pas de sponsor ) après plusieurs questions sur mes études et mon travail en Algérie et quelques vérifications le consul m'informe que le département d'état me qualifié moi et ma famille pour obtenir le visa dans le cadre de la DV 2017. Il me dit d'attendre dans la salle.
5-appel guichet 3: on me remet un imprimé où l'on m'explique comment retirer les passeports et les enveloppes au niveau de UPS
voilà bonne chance à vous tous et surtout un grand merci à JEROME
PS: préparer vous comme même à toutes les questions possibles et imaginables ( propos échangés dans la salle . reste à vérifier ???
Félicitation
Félicitations !
Le meilleur est à venir. Welcome!
merci à vous tous et bonne chance à tous les dvistes
félicitations
j'ai passé le même jour l'entrevu mais il me manquait le dossier de la visite médicale
bien
semahto fihe hade site la hadera la walo
j'ai reçu aujourd'hui un appelle de l'UPS pour aller recuperer les passeports demains
félicitations !!!