Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la famillle
Mon CN est 40XXXX
J'ai un souci concernant ma formulaire DS 260, deux choses ont changé depuis son remplissage: .
1)- Je viens de trouver un nouvel emploi dans mon pays, dois je modifier mon DS 260?
2)-Celui chez qui je vais résider aux USA a changé d'adresse, dois-je aussi modifier cette adresse dans le DS 260?
Une autre chose m'inquiète:
3)-J'ai passé l'interview pour un visa étudiant il y a 8 ans, là j'ai écrit que mon vieux est décédé. Le problème c'est que je ne me souviens plus de l'année de décès que j'ai mise. Dans la DS 260, cette case était obligatoire et j'ai mis une autre année dont je ne suis pas sure cela peut-il me disqualifier?
Je vous suis reconnaissant d'avance pour l'assistance.
yesuvi a écrit:
Bonjour la famillle
Mon CN est 40XXXX
J'ai un souci concernant ma formulaire DS 260, deux choses ont changé depuis son remplissage: .
1)- Je viens de trouver un nouvel emploi dans mon pays, dois je modifier mon DS 260?
2)-Celui chez qui je vais résider aux USA a changé d'adresse, dois-je aussi modifier cette adresse dans le DS 260?
3)-J'ai passé l'interview pour un visa étudiant il y a 8 ans, là j'ai écrit que mon vieux est décédé. Le problème c'est que je ne me souviens plus de l'année de décès que j'ai mise. Dans la DS 260, cette case était obligatoire et j'ai mis une autre année dont je ne suis pas sure cela peut-il me disqualifier?
Bonjour Yesuvi, tu n'as rien à craindre le tout peut être rectifier le jour même de l'interview ! Dors tranquille !!!
yesuvi a écrit:
Bonjour la famillle
Mon CN est 40XXXX
Salut l’américain, comme te l'a dit Bamster tu peux dormir tranquille. Le jour de ton entretien apres avoir passé tes documents à l'agent consulaire tu lui explique tout ça. Ou si on te demande de jurer que tous ce que tu dis est vrai, tu poses ton souci avant. l'agent consulaire va rectifier tout ça
-POUR L'annee de deces de ton ton pere personne ne toi te le demander ca ne les sert a rien le probleme c'est qu' il save que ton pere est decede et qu'un jour tu ne vienne pas les dis que tu veux un visa pour ton pere pour venir aux usa ; mais si tu veux tu peux aussi changer mais prevoir l'acte de deces de ton pere
-pour ton nouveau job tu peux le modifier a l'ambassade et prevoir une prevue de ce nouveau job comme bulletin de paie ou autre certificate d'employeur
- le plus important c'est l'adresse il faut ecrire la nouvelle adresse sur un papier que tu remet a l'agent pour changer ton ncienne adresse
aucun souci a tout ca