Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salu avant tout d'abord je tien a dire in tres grand merci a jerome ; a toute mes freres et soeur de ce forum
je dedie ce visa a tout les dviste de 2015
la veille d'abord de mon entretien j'avais RV chez le Dr Bahsoun pour le retrait de mon bilan medical le mercredi 8 vers 15h 45mn jetai sur place .javais trouver laba 2 dviste oci on'a attendu le Dr juska 16h 45 avant qu'il ne vien moi c vers 18h20 que j'etais servi mais pour tout javai payer que 48000f je n'avais pas fai de vaccin le Dr ma juste poser kelke kestion concernant ma sante .bref sa c pour le 8
le reveil a 5h du matin bain apres priere et c vers 5h50 ke jai arreter le taxi direction ALMADI la ou se trouve ce splandide US EMBASSY DE DAKAR de 6h on attendait oh les amis les moustique de cet zone ne connait pas dviste dehhh. ils mon bo picker juska 7h ouverture des portes .
apres avoire montrer la page de confirmation du ds-260 +iem lettre+passeport au monsieur ki enregistre je suis admi a la securite passage au scaner et enregistrement du passeport apres cet etap passage a la deuxieme etape de la securite mem chose la on ma remi le num 112 apres passage devant ce fameu rasta man tout mes doc etait impecable ( attestation bac+copi ; affidavit+W2+1040 tax return+ extrait de naissance+casier judiciaire+passport+2iem lettre+page de confirmation ds-260 ) il ma remi un bou de papier a aller payer a la caisse javais payer 174 000 fcfa apres payement on ma remi les 2 recu after c la prise d'emprinte a la guichet 4 je remet au vieux blanc le recu apres c la longue attente depuis 8h juska 12h le moment du face to face avec le messier
Et la suite EL HADJ ?
en tout cas la suite El hadj,sinon on a encore rien compris lolll
Fini ton histoire el hajd,c un suspence ou koi.please detailles nous xa one by one.
l'entretient
AC :bonjour
El: bj
Ac: jurer ke tout les info sont juste
El: je jure
Ac . ki a jouer pour toi
el . moi mem
Ac. ou sa
el . chez moi a la maison
Ac. tu a le bac
el . oui
Ac . en kel annee
el .20xx
Ac . ki est ton sponsor
el. c xxxxxxx
Ac .kel matier a tu fait en terminal
el .. math **********+******+****
Ac. tu me cite kelke philosophe
el.. tarrrrrrrtirrrrrrrrr
Ac . parle moi de nitch
el. oui c mon idole patati patata
Ac.rire
Ac .tu aime les montagne
el . enormema
Ac . tu en trouvera a denver
el. je suis impatient de crimper la decu
Ac. rire tkiet
Ac. le visa t'est avcorder revient nexk thusday
el . merci
les amis rassurez vous si vous avai tout les doc sa va marcher les agents consulaire ne sont pas des rangers ni des matines ils sont payer plur nous aider a atterrire au stat
mon vol sera vers DENVER
Felicitations Frere!
merci bro
cool frère!!!
felicitation frero voila qui me rassure sur la dv 2015 car je passe ds quelq jour
merci encore les amis
Enfin, tu es libere de ce fardeau.une fois de plus mes felicitations
Félicitation elhadj
felicitation
Félicitation mon grand
Yes we can bravvvvvvoooooooo frangin tu la fait et yas toi aussi tu le feras t'inquiette
Congratulation frero ton interview a ete tres cool.bonne chance
Vous êtes le premier a nous faire part de ton interview pour ce dv2015.Enkore felicitation el hadj
Félicitation
Congratulationss!!!!!!!!!!!!!
waouh félicitation my friend ! j'ai hâte d’être current et passé cette interview le temps commence a être long !!!
Enfin, welcome to da United States!
felicitation el hadj
Félicitation bro j'aimerai être à ta place pour la dv2016 . Que la vièrge Marie me le permette Amen!
Wow el hadj, tres beau recit...felicitations et bon voyage aux USA
el hadj a écrit:
l'entretient
AC :bonjour
El: bj
Ac: jurer ke tout les info sont juste
El: je jure
Ac . ki a jouer pour toi
el . moi mem
Ac. ou sa
el . chez moi a la maison
Ac. tu a le bac
el . oui
Ac . en kel annee
el .20xx
Ac . ki est ton sponsor
el. c xxxxxxx
Ac .kel matier a tu fait en terminal
el .. math **********+******+****
Ac. tu me cite kelke philosophe
el.. tarrrrrrrtirrrrrrrrr
Ac . parle moi de nitch
el. oui c mon idole patati patata
Ac.rire
Ac .tu aime les montagne
el . enormema
Ac . tu en trouvera a denver
el. je suis impatient de crimper la decu
Ac. rire tkiet
Ac. le visa t'est avcorder revient nexk thusday
el . merci
les amis rassurez vous si vous avai tout les doc sa va marcher les agents consulaire ne sont pas des rangers ni des matines ils sont payer plur nous aider a atterrire au stat
mon vol sera vers DENVER
félicitation El hadj trè bo récit bonne ouverture de la DV 2015 bonne chance pr la suite
parle moi de nitch lol très interèssant