Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
felicitation zokam2014 et bonne chance pour la suite
Fodjo kamdem a écrit:
je croyais qu'on fesait pas des examen de VIH ? que c'etais Hépatite
- tuberculose
-Syphilis et rien d'autre
Et bien, tu t'es trompé! Heureusement, le VIH n'est pas disqualificatif, ceux qui sont dans ce cas peuvent dormir tranquilles.
Congratulations zokam 2014.je te souhaite le meilleur aux USA
mon cher elombo, je ne pense pas qu’être fiancé ou pas aurai changé mon processus. ce qu'il faut juste faire c'est de rester véridique dans tes propos et surtout ne pas t’écarter de ta première inscription que t'as faite.toute modification meme lors du renvoi des formulaires te portera surement préjudices. j'ai eu un exemple de refus pour un ami qui a modifié après sa notification et le consul lui a refusé le visa.
pour la visite médicale s'il y a un problème ils te contacteront et te donnerons des pistes de solutions avant l'interview.
kenrade a écrit:
salut
je voudrais savoir l'on peut partir avec 2 enfants et laissé les autres qui pourront nous rejoindre plus tard
merci
kenrad je pense que tu peux laisser le nombre que tu voudras ici au pays mais tu devras faire toute la procédure avec eux et obtenir les visas les depart seront fonction des possibilités.
joel collins a écrit:
merci joel. bonne chance à toi. c'est pour bientot. j'espere que tu nous feras ton recit pour permettre à nos freres d'encore mieux se preparer
bonne chance à toi fragin pour ta préparation du voyage
zokam2014 a écrit:
mon cher elombo, je ne pense pas qu’être fiancé ou pas aurai changé mon processus. ce qu'il faut juste faire c'est de rester véridique dans tes propos et surtout ne pas t’écarter de ta première inscription que t'as faite.toute modification meme lors du renvoi des formulaires te portera surement préjudices. j'ai eu un exemple de refus pour un ami qui a modifié après sa notification et le consul lui a refusé le visa.
pour la visite médicale s'il y a un problème ils te contacteront et te donnerons des pistes de solutions avant l'interview.
Merci bien pour cet éclairage et encore bonne chance pour la suite mon frére
felecitation ma cherie
zokam2014 a écrit:
joel collins a écrit:
merci joel. bonne chance à toi. c'est pour bientot. j'espere que tu nous feras ton recit pour permettre à nos freres d'encore mieux se preparer
ne t'inquiete zokam2014 , c'est un devoir mortale de faire le recit de son interview telle une tradition et encore bonne chance ^pour la suite
zokam stp je peux avoir le num de Mr gueda pour la visite médical?c urgent
salut laurence stella voici le numero de sa clinique 73 71 12 12
une personne sur le forum peux me donner l'adresse e mail comme celle du Sénégal à partir de laquelle on peux écrire à ambassade des states, leur faire un mail Yaoundé , merçi d'avance !
svp je suis au cameroun est ce que je peux me présenter à l'interview avec mon relevé du bacc car je nais pas encore retiré mon diplôme et je ne sais pas si xa sera déjà disponible car je suis programmer pour le mois prochain.urgent svp
tu n'a pas l'attestation?
Laurence ta eu ton bac en quelle annee et moi mn bac est 2005 et j ai recuperer le mien a l'office du bacc mais sache que tu devra te rendre a l office avec tn diplome du prob voici l'adresse de l office du bacc www.obc.cm et les retrait se font de 11h a 13h voila un peu ma contribution
lien pr la procedur de retrait
http://www.obc.cm/index.php/fr/obc/docu … de-diplome
Lien pr les diplome disponible a l office du bacc Cameroun avec doc pdf a telecharger
http://www.obc.cm/index.php/fr/actualit … isponibles
Le cas contraire laurette tu iras a ta delegation pr retrait de tn bacc
fomey j'ai eu mon bacc en 2012
sur ke relevé ils ont écrit que cela sert d'attestation de réussite j'ai eu en 2012 je ne sais pas xi le.diplôme sera déjà disponible.metoo stp tas retiré pour toi après combien de temps?
Mon bacc est rentré a l'OBC en 2013 apres avoir passé 3ans a la delegation dc 2010 et je l'ai eu en 2005 par contre le prob y etait tjr a la delegation
tas pas toujours répondu à ma.question.je demande si le bacc que.j'ai eu en 2012 peut déjà être disponible
laurence stella a écrit:
tas pas toujours répondu à ma.question.je demande si le bacc que.j'ai eu en 2012 peut déjà être disponible
normalement ton bac devrait déjà etre disponible mais actuellement tu dois te rendre à la délégation pour le retirer. moi j'ai eu mon Bac à la session de 2005 et en 2006 il était déjà à la délégation.
ok merci
excuse moi frangein....si tas pas retirer ton CEPE sa fait PB?
felicitation frang1
je ne sais pas mais si tas retirer ton CEPE sa fait probleme?