Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Slt à tous. je suis nouveau dans le forum et je vis à Douala au Cameroun. c'est en juillet que j'ai su que j'étais sélectionné pour la DV2015, mon DS 260 est envoyé le 30 septembre. Après consultation des différentes interventions du forum, je m'interroge sur mon CN. ai-je peu de chance de recevoir une seconde lettre étant donné que mon CN est "trop grand"? S'il vous plaît éclairez moi, je panique face à cette longue attente.
kamboum Clovis a écrit:
Slt à tous. je suis nouveau dans le forum et je vis à Douala au Cameroun. c'est en juillet que j'ai su que j'étais sélectionné pour la DV2015, mon DS 260 est envoyé le 30 septembre. Après consultation des différentes interventions du forum, je m'interroge sur mon CN. ai-je peu de chance de recevoir une seconde lettre étant donné que mon CN est "trop grand"? S'il vous plaît éclairez moi, je panique face à cette longue attente.
Sois juste patient et optimiste cher kamboum Clovis, aies toujours un oeil au V.B de chaque mois et qui sait???peut-etre qu'ils depasseront ton cn mais si ils ne l'atteignent pas faudrait tourner la page de l'histoire car ca ne serait pas la fin du monde...
Ici est appelé "STRESSVILLE" donc t'as interet a stresser c'est comme ca...nous sommes un peu comme les soldats qui partent en guerre, on ne sait pas si nous rentrerons chez nous sain et sauf donc restes en priere et occupes ton temps a faire autre chose et tu verras que ca passera vite
Merci beaucoup Tite. Et merci de m'accueillir à STRESSVILLE. STP je ne comprends pas très bien ce VB. Quelle information dois-je chercher à voir?
Bonne chance à tous les amis dans ce forum .
Merci beaucoup Tite. Et merci de m'accueillir à STRESSVILLE. STP je ne comprends pas très bien ce VB. Quelle information dois-je chercher à voir?
Si tu reste connecté sur ce site tu le sauras...
C'est la publication de limite de CN (case number) a traité pour un mois determiné...
Alors, cette publication se fait en chaque debut de mois du 9 au 12, pour ton information, le tout dernier VB de fevrier etait de 30700 et le prochain donc de mars arrivera dans a peine 10 jours tres exactement et tu peux le checker toi-meme via ce lien: http://travel.state.gov/content/visas/e … letin.html
Ok. Merci beaucoup TITE. Restons en prière.
tu y es dedans inchalla , tu passes en september
Merci Charly Buffalo. je reste positif et je croise les doigts.
kamboum big conviance en toi ok! ton cn est bon!!! le conseil que je peux te donner c'est de consulter le visa bulletin constament et aussi étudier les 5 derniere années du bulletin visa au http://travel.state.gov/content/visas/e … letin.html sur les numero approximativement au le tien qui sont été current SA TE PERMETTRA DE BIEN GERER MIEUX TON TRESS MAN!!!
Dernière modification par kouegue (28/02/2015 00:21:14)
bienvenue kamboum!!!
tinkiet tu aurs des reponses a toutes tes preocupations ici a STRESSVILLE!!!
soit patient, avoir la 2ème lettre dépendra du nombre de visa accordé dans l'ordre croissant d CN. tien! en 2011 j'avais un CN 754xx, si tu vérifie, les CN supérieur à 70xxx (j'ai pas chiffre exact) n'étè pa curent en septembr(dernier mois du programm), mais j'avais eu ma 2èm lettre. juste te dire d'ètre patient et vigilan.
kamboum Clovis a écrit:
Merci mes frères. je suis heureux d'être à STRESSVILLE. Mais je me demande bien pourquoi on sélectionne autant de personnes pour ne pas leur donner une suite favorable. C'est cruel. Mais bon, Dieu décidera
kamboum Clovis a écrit:
Merci mes frères. je suis heureux d'être à STRESSVILLE. Mais je me demande bien pourquoi on sélectionne autant de personnes pour ne pas leur donner une suite favorable. C'est cruel. Mais bon, Dieu décidera
Frangin l,an dernier on s,est arrête à 81000 et coe tu le sais bien les années se suivent et ne se ressemblent pas ,si DIEU à permis que tu sois sélectionné alors il ya un plan pour toi,mets tes genoux au sol et commence tes prières car ce qui est impossible à l,homme est possible à DIEU, il faut avoir la foi, je te souhaite le meilleur
Dernière modification par IZENBERG (28/02/2015 14:19:48)
b1 venu l'ami. mais tu ns procure des pouvoir d'ordre divin la!!! ya ke la fin du programme pr te repondre avc exactitude!!! bon sejour ds la place et courage. cordialement... béné
ami il fo prie Allah est capable de tout
svp béné êtes vs d'où? Qu'est ce qui t'ai poussé à jouer très tôt
Dar2014 a écrit:
svp béné êtes vs d'où? Qu'est ce qui t'ai poussé à jouer très tôt
salut Dar2014 il n'ait jamais tres tôt ni très tard avc une lotterie. kan jai été informé, jai joué aussi tôt. et inch alla, je serai sélectionné. je prie chaque jour pr moi, pr ma sélection et pour mon pays b1 aimer pr pas ke BOKO HARAM ne vienne à bout. cordialement... j ss camerounais
Dernière modification par béné (28/02/2015 19:06:08)
salut Kanboum et bien venu á STRESSVILLE.comme tu peu voir j'ai aussi un CN trés proche du tien,je suis du TCHAD.ET sans te mentir je comprend ton angoisse(je vi ça aussi) .seulement je garde la foi en priant régulièrement.je sait une chose:SI DIEU A ECRIT QUE C'EST NOTRE JOIUR,RIEN NE POURA DEPROGRAMMER CA,restons en priere et ça ira INCHA'ALLAH.
Salut Mey. je garde l'espoir même si je sais que nos CN sont grands et que la programmation de l'interview est incertaine. Mais je préfère prendre conscience dès aujourd'hui que ça peut ne pas marcher. le rêve américain s'effrite petit à petit dans ma tête. la chute ne doit pas être trop brutale. je dois te dire qu'en vérité c'est vraiment trop dure de vivre ça, c'est encore plus dure pour mon épouse qui est inconsolable. On est à la porte du "Paradis" et on ne sait pas si elle va s'ouvrir. Je veux bien garder la foi...Bien à toi
tu sais,pour l'année passé,le la limite du dernier visa bulletin était 81100 éxactemmenT,qui sait jusqu'a combien ça va depasser cette année?mon frere,dis a madamme qu'on doit tous rester positif dans notre tête(on doit être en MODE SANS ECHEK),donc si nos grands CN ne parviennent pas á être current jusqu'á la fin,on doit tourner cette page puis ouvrir une nouvelle,c'est-á-dire jouer pour l'année prochainne tout en continuant notre vie en nous disant que c'est le plan de DIEU.
Slt mon frer Clovis. Nous avons presque les mêmes CN et du coût rendons gloire a notre créateur qui nous a compter parmi les présélectionné de c programme 2015 tout en retentent sa bonté. Les USA n'est pas un paradis pour trop s'en soucier d'y mettre pied. Gardon le sang froid et par la suite nous serions victorieux incha Allah. Bien venu et salam a toute la famille du forum.
kamboum Clovis a écrit:
Bien dit les Gars. Positivons et attendons. les années se suivent et ne se ressemblent pas. Que tous soit fait selon la volonté de Dieu.
Amen
moi aussi j'ai un grd cn 83*** ,Cameroun
soyons juste positif et gardons la foi, car Dieu accomplit toujours ses promesses et rend l'impossible possible
Par sa grâce et sa puissante nous serons tous current cette année au nom puissant de JESUS CHRIST (j'y crois et j'ai confiance en mon Dieu) il est capable de tout et ne ment jamais
je vous promets que beaucoup qui sont pessimistes et n'y croient pas, viendrons témoigner ici et me donner raison d'ici juillet pour le dernier VB
kamboum Clovis a écrit:
Bien dit les Gars. Positivons et attendons. les années se suivent et ne se ressemblent pas. Que tous soit fait selon la volonté de Dieu.
Dernière modification par mich (02/03/2015 10:46:10)
Franchement je suis content cet optimiste les frère, seul Dieu a le dernier mot, prions. With God all fing is possible
mich a écrit:
Amen
moi aussi j'ai un grd cn 83*** ,Cameroun
soyons juste positif et gardons la foi, car Dieu accomplit toujours ses promesses et rend l'impossible possible
Par sa grâce et sa puissante nous serons tous current cette année au nom puissant de JESUS CHRIST (j'y crois et j'ai confiance en mon Dieu) il est capable de tout et ne ment jamais
je vous promets que beaucoup qui sont pessimistes et n'y croient pas, viendrons témoigner ici et me donner raison d'ici juillet pour le dernier VBkamboum Clovis a écrit:
Dieu est contrôle et c'est lui ki décide restons positif dans nos têtes et il fera le reste