Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous je suis camerounais et suis candidat a DV2015 mon case number est le 2015AF00007XXX s'il vous plait quelqun pourrait 'il me dire vers quel date je devrais passer mon entretien??
autres chose sur ma lettre de confirmation il ya marquer confirmation number:AA0043XQFE quesque sa signifi.
il faut preciser que j'ai renvoyer le formulaire DS260 hier au KCC bien entendu apres avoir bien rempli.
merci d'avance
Dernière modification par yas (27/05/2014 01:57:30)
probable pour octobr
pour octobre... stp écrit toujours ton case number en cachant les trois dérniers chiffres ok?
lol, fomey t'a raison de lui dire de cacher les 3 derniers chiffres, c'est plus prudent vu qu'on est sur internet mais...je me suis toujours demander l'utilité? qu'est ce que diable peut on faire avec le CN d'autrui?
Mystère
vraiment c'est un mystere.lol
merci les gar je l'ignorait coe vs pouvez le constater j'ai deja modifier
cependant dite moi un peu quel sont concretement les document a fournir et ceux a traduire ? ya t'il un document spécial qui sera rempli par le sponsor??
@yas: vaut mieux cacher ton CN par des xxx a la fin, car faut jamais laisser son CN dans les blogs, on peut l'utiliser pour faire qlq truc pas bien ....
merci gar s'il te plait peut tu m'eclairer sur les document a fournir a l'ambassade pour l'entretien??
Yas si tu prend le temps de parcourir les post tu trouvera d'innombrables réponses à ta question, va voir section récit et interview, ceux qui sont déjà passés à l'ambassade ont clairement ou la plupart énuméré la liste des documents à fournir.
Yas voici le recit d'un frere camerounais, ca te servira
http://www.jerome-usa.com/forum/recit-d … 2954-1.php
oui merci enfet ces une precision que je veut savoir je reformule la question: ya t'il un document que doit remplir le sponsor ???parceque en parcourant les recit par exemple comme celui de Linda elle na pas eu besoin document mais d'autre si et je ne comprent pas il apelle sa AFFIDAVIT OF SUPPORT
L'affidavit of support est le formulaire i-134 (pour la DV_Lottery) ou I-864 (pour le regroupemtn familial).C'est des formulaire telecheables sur le site de l'USCIS.Concernant le I-134 c'est ton sponsor qui doit le telecharger, le remplir puis te l'envoyer mieux vaut par courrier et non par mail.Elle est obligatoire dans certains pays comme le Sénégal, l’Algérie. Il existe néanmoins d'autres pays ou l'on demande juste une adresse au States.
ok merci j'ai lu dans un autre sujet que ces pas obligé au cameroun merci encore Richart