Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les amies j'ai RV la fin du moi a l'ambassade de Dakar et dans notre pays ont reçoive tardivement non diplôme de bac et mon attestation provisoire et expiré.je c'est pas quoi faire pour compensé sa appart j'ai ma licence a l'université cheikh anta Diop de Dakar et je suis en master 1.
vas avec celui que t'as.
J'y suis allé avec une attestation de BAC datant de plus de 10 ans....bon ca cest en Cote d'Ivoire
je sais pas pr le Senegal.
esty a écrit:
vas avec celui que t'as.
J'y suis allé avec une attestation de BAC datant de plus de 10 ans....bon ca cest en Cote d'Ivoire
je sais pas pr le Senegal.
Esty ne t'en fait pas part juste avec l'attestation de ton bac il comprendre ces gens là ne sont pas naïfs, ils iront vérifier au près de votre ministère de l’enseignement si c'est document dont tu les a présentés est authentique ou c'est un faux document!
pou les restes que le très haut tes bénisses... Dr Axls
ok merci,
et dans votre pays vos attestions on une validité de combien d'année esty,est en plus est ce que le jour de l'entretien je doit obligatoirement amené la 1ere lettre et la 2éme;
Au Togo, ils ont écrit sur l'attestation qu'un an après la délivrance de cet certificat, l'intéressé pourra l'échanger s'il le désire contre le diplôme définitif.
Donc ça n'a pas de peremption ici.
Bonjour Zeus
je pense qu'il faut aller très rapidement à l'office du bac à dakar. Il ya possibilité que l'office du bac etablie une attestation speciale qui sera envoyer directement a l ambassade.
Bonne chance pour la suite
oui ta raison je le ferais c'est plus anta