Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les amis,
j'aimerais savoir si ces différentes mentions peuvent me poser problème le jour de mon interview.
cm a écrit:
Salut les amis,
j'aimerais savoir si ces différentes mentions peuvent me poser problème le jour de mon interview.
Rassures toi, j'ai eu mon visa en présentant un acte de mariage portant polygamie et bien séparés.
merci falamlou pour ton attention, t'es de quel pays
cm a écrit:
merci falamlou pour ton attention, t'es de quel pays
SENEGAL
MERCI FALAMLOU t'as vraiment enlever un soucis qui me m’inquiétait ! vive le Senegal
C'est une affaire de pays le Sénégal est un pays misulman où la polygamie est tolérée. Dans nos pays le code de la famille est formel la dessus. Bonne chance.
falamlou t'avait notarié un contrat de mariage
latogolaise12,pardon que veus-tu dire par ' code de la famille est formel '
Au Sénégal, on prouve son mariage civil par la délivrance d'un certificat de mariage délivré par un officier d'état civil de la mairie ou le mariage à été célébré.
oui,mais le problème qui se pose c'est la mention biens séparés qui nécessite sans doute un contrat de mariage notarié
cm a écrit:
oui,mais le problème qui se pose c'est la mention biens séparés qui nécessite sans doute un contrat de mariage notarié
Au Sénégal, seul les officiers d'états civils sont habilités à délivré un certificat de mariage quelles que soient les clauses, il n'y a pas lieu de passer par un notaire.
Pourquoi compliquer les choses alors qu'elles sont si simples?
tu es de quel pays ?
cameroun