Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
je ai perdu mon certificat de naissance après avoir établi mon passeport et je ai établi un nouveau one.want pour savoir si ce ne sera pas me causer des problèmes lors de mon entrevue
suis un camerounais
vous avez perdu votre acte , c est bien cela? si vous en avez fait un autre suivant la procédure normale, pas besoin de t inquieter .
l acte que vous avez rétabli doit contenir les memes données que celui égaré. à défaut les carottes sont cuites
Ah oui,si ton nouveau Acte de Naissance contient les mêmes informations que celui d'avant en procedant aux procédures normales,alors ça ne cause pas de probléme si à l'entête il y a le cachet de Duplicata et si,dans le cas contraire,c'est un peu difficile...
Moi aussi,j'avais perdu mon acte de Naissance avant mon interview,et j'avais fais un autre Acte..Et le jour de mon interview,l'A.C m'avait demandé en me disant pourquoi ton Acte de Naissance a le cachet de Duplicata,et j'ai pu me justifier...
Je vous suis. Ohohojohoh
slt les frères coma va bien jsper. je v comprendre difference entre acte de naissance et declaration de naissance. moi j'ai un jugement suppletif d'acte de naissance et c'est le seul k j'ai depui avec un timbre de la haute volta j supose k c'est sa la declaration de naissnce. si non comen l'obtenir. entretien pour le 7 mai
lebeni a écrit:
slt les frères coma va bien jsper. je v comprendre difference entre acte de naissance et declaration de naissance. moi j'ai un jugement suppletif d'acte de naissance et c'est le seul k j'ai depui avec un timbre de la haute volta j supose k c'est sa la declaration de naissnce. si non comen l'obtenir. entretien pour le 7 mai
LEBENI BNE CHANCE POUR TON INTERVIEW
Dernière modification par Dar2014 (26/04/2015 18:28:55)
slt Love,si tn Acte est etablie sur base d'un jugement suppletif là il ya un problème parce que le numero de l'Acte est tjrs inscrit ds le jugement.soit prudent...mais,souvent la mairie ou commune garde une copie de l'Acte qu'il mette au Archive. renseigne toi bien et soit souple "bien comprendre le terme souple".
Je vous suis