Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bon jour ,
quel est la date limite pour remplir le formulaire ds260 Je veux l'ouvrir pour changer certaines données?
merci bien
sachent que mon cn:50000
Dernière modification par Gaby-usa (02/12/2014 13:23:32)
ça depend de ton cn je pense car si c est long tu peu ouvrir mais ds le cas contraire mieu vaut attendre l interview pour modifier
aucune réponse
,s'il vous plait kelk'un peut m'aider
50000 je peut ?
s'il vous plait
j'ai besoin d'une réponse
tu peu ouvrir ton interview è encor loin. envoi 1 mail a kcc en donnan les raison
Tu peux re ouvrir en contactant kcc , vu ton CN ton entretiens est encore tres loin dc fait des mnt
ok voila des reponse de ouatt et herman je pense que le stress peu diminuer un peu mon frere gaby tu es de kel pays
je vais le re-ouvrir en mois de janvier ? je veux savoir kel est la date limite ?
je suis stressé j sais pas quoi faire ?
tu peu le fair en janvier san blèm, la limite d'envoi du ds 260 cè le 30 juin, si cela peut te soulagé. mai si ce nè pa tro confidentiel donn nou lè raison de 7 reouvertur pour kon puiss mieu t'aidé
Mon passeport actuel à pour date d'expédition le 15/11/2015 ,sachant
que ce n'est pas un passeport biométrique, donc je vous demande
est-ce que la date ne pose pas de problème le jour de mon rendez-
vous et puis si j'ai déja rempli le formulaire ds-260 avec le numéro de mon
passeport actuel ,Est -ce que je peux le remplacer le jour de mon rendez-vous avec
celui du biométrique une fois que je l'ai eu ?
Oui t'as deja la reponse.
Y'a pas de soucis, emmenes juste la nouvelle le jour meme de ton interview ok?
Tout peut etre modifier, y'a pas a craindre ni a paniquer man
slt! comment est-ce que g peut accède ds mn ds260 pour l'imprime?
believe a écrit:
slt! comment est-ce que g peut accède ds mn ds260 pour l'imprime?
il faut suivre la mème procedure ke tu a utilisé pour le remplir.
va juste sur le cite du ceac.state.gov et entre ton case number ,ta date de naissance et après apui sur complited et tu ora tt.tu fait juste la mm chose que ta fait pour remplir ton ds260 en appuiyan juste sur complited
ok merci
Slt mn fr Gaby-usa,je suis aussi Dviste 2015.je venez d'etre ce matin a l'ambassade des USA de kinshasa pour le meme probleme voila ce qui ma etais dis:Mr xxx prend ce numéro appel vers 12h et 15h.En appelant on me dira ceci:pour eviter les anarqueurs et certaine erreur un Ds-260 rempli et envoyer en ligne n'est peu pas etre modifier sous aucun prestexte.Mais ajouter un enfant,un epoux,une epouse. bref quelqu'un de tn choix en cliquand sur le bouton "add...".Pour le reste tu pourra porté la correction le jour de l'interview.Nb:avant de jurer sur tes informations.Mn cas se presente coe suit:je suis marié est gagnant principal avec ma femme avions rempli chacun son Ds-260 envoyer depuit le 5 juin dernier avec un CN:38xxx,un jr je relisez nos Ds-260 voila ke ma femme avez mal repris ma date de naissance ds son Ds-260 puis 3 semaines apres on a eu notre 1ere enfant,ce pourquoi j'etais aller a la source.il m'ont autoriser a ajouter mn enfant pour qu'il aie son Ds-260,pour l'erreur atendre le jour-j.
Que celui qui a eu deja à modifier son Ds-260 il peu ns renseigner (je parle de dviste 2015)cependant Gaby tu peu néamoins envoyer un sms au KCC en anglais,c'est ce que j'ai fait malgres tout.les autres peuvent t'eclairé.Pas de souci fr va renouvelle tn passeport est attendre l'interview.
Dernière modification par Cedrick (08/12/2014 20:58:25)
écris juste un mail au kcc leur disant de débloquer ton ds-260 pourque tu puisse apporté quelques informations et sa serai fait en 3jours.n'oubli pas de re-submit aprés.
Bjr cedrick moi j ai eu a modifier je dirais ajouté un bénéficiaire tu contact kcc pr le faire , ils vt juste debloquer ta ds afin d y appoter ta modification
Cedrick a écrit:
Que celui qui a eu deja à modifier son Ds-260 il peu ns renseigner (je parle de dviste 2015)cependant Gaby tu peu néamoins envoyer un sms au KCC en anglais,c'est ce que j'ai fait malgres tout.les autres peuvent t'eclairé.Pas de souci fr va renouvelle tn passeport est attendre l'interview.
La modification du ds260 na aucun impact sur la reception de la 2eme letre. Mw javais soumit ma ds260 le 27juin et le 7novembre jai send 1message au kcc pr le deblocage de ma ds260.
Ceki a ete fai 3jr apres. Jai effectuer les modifications et re-soumit ma ds260 le 11novembre et jai recu ma 2eme letre le 24novembre.
quel peut etre les causes de la modification de sa form ds 260? svp énuméré moi certaine é kel étè votre causes
ok ça me rassure